Topic : « Je suis rebeu et jamais je marierais une NON VIERGE »

Avatar de AlgerienSovage AlgerienSovage
Citation de Draekoort
si tu es obligé d'épouser soit :
1- Une 10/10 non-vierge (elle n'a eu qu'une relation qui était une relation d'amour qui a mal fini) qui t'aime très sincèrement avec des sentiments purs et veut te marier et te faire des enfants deter
2- Une 2/10 magalax full vierge fan de Netflix spé pates au ketchup qui n'aime pas les enfants car elle a déjà 5 chats qui sont ses bébous
tu choisis quoi, t'es olbigé de choisir une des deux

Y'a un truc que j'ai remarqué, les meufs les plus fraiches sont souvent les moins kilométrés
Les seules vierges que j'ai connues étaient hyper fraiches, sa doit être psk comme elles ont confiance en elles elle ont pas besoin de vouloir séduire h24
Citation de Draekoort
mais tu choisis laquelle des deux de mon dilemme du coup ?

Si c'est mes seules choix sinon j'aurais aucune femme, je prend la première mais je pourrais pas l'aimer
Genre jvai me faire plaisir sexuellement etc mais j'aurais 0 sentiments

Auto-édit :
Citation de panakette
Tu as quel âge ?

26
Citation de Draekoort
ça t'es déjà arrivé d'être en couple avec une femme et de n'avoir aucun sentiment ?

Je sais pas si on peut appeller ca un couple, genre c'est ma meuf, je parle avec elle au tel le soir et tout mais j'ai absolument aucun sentiments, je lui parle juste pour son cul

Et ca c'est l'histoire de ma vie, j'ai eu que ce type de relations https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Auto-édit :
Citation de panakette
26 ça va encore tu peux trouver, mais vers les 30 ans ce sera finito

30 ans j'en prend une de 22 ans rien a foutre
Liste des sujets