Topic : « La kheyette Raphaelle »

Er est ce que ce serait pas un trap qui se genre au feminin et nous fait croire qu'il a une teuch par ce que ça le fait bander de savoir des kheys s'imaginer qu'il est une femme :question:
Citation de Raphaelle
Tu peux demander poliment aussi, enfant de viol.

https://image.noelshack.com/minis/2022/03/2/1642509442-a71c8ec7-2cb2-4fa8-a8ad-24bbdff32c48.png Bonjour, veillez excuser ce rustre enculé pour son vocabulaire d'arabe en rut mais je dois dire que cette question taraude le forum, avez-vous, des protubérances mammaire pantagruéliques et la jambe légère ?
Citation de Raphaelle
Bah si.

Ouai je pense aussi hein
J'pense que ya trop de personnes ici qui se prétendent kheyettes pour qu'elles en soient toutes
Moi je pense que l'op fait partie de ces pervers crasseux louches qui jouent des rôles et font croire que ce sont des femelles tout en essayant d'exciter les kheys par ce que l'idée que des kheys puissent tomber dans le panneau voir être réceptifs les font bander
Citation de Univers
Btg

Ma grotte ? Oh oui, j'm'y sens bien dans ma grotte
Elle est spacieuse, confortable, sécurisante et richement décorée (j'ai opté pour une déco cosy)
J'viens de fini l'installation du jacuzzi d'intérieur et la je vais débuter les travaux pour transformer deux pièces, une ancienne chambre qui ne sert plus à rien et
Et un garage qui ne sert à rien non plus (j'en ai deux et celui que j'utilise est assez spacieux pour mes deux véhicules en plus d'être beaucoup mieux placé par rapport à la rue donc a part pour du rangement jvois pas c'que j'peux faire de cet autre garage a part du rangement en + mais c'est parfaitement dispensable)
En une salle cinéma qui va être d'enfer ! Trop hâte que ce soit terminé pour inviter mes amis à des soirées cinéma :gni:
Nan tout ça pour dire qu'en vrai qu'est ce qui je m'y sens bien dans ma grotte ! Et je ne me vois pas vivre autre part pour minimum les deux décennies à venir et pour répondre à ta question, ouai on peut dire qu'elle est bien ma grotte !
Liste des sujets