Topic : « dp = double pénétration ? »

Citation de SoleilNoir94
Tant mieux khey fait pas cette connerie tu le regretteras toute ta vie

Non frr je vais pas niquer ma vie, juste je fais une cure de stéro puis au bout de 2 mois j'arrête mais je fais pas de relance, c'est tout mes couilles vont devenir petite mais c'est tout. Y'a plein de bodybuilder qui ont vecu longtemps même après avoir prix de sacré dose.
Avatar de SoleilNoir94 SoleilNoir94
Citation de SSP226
Non frr je vais pas niquer ma vie, juste je fais une cure de stéro puis au bout de 2 mois j'arrête mais je fais pas de relance, c'est tout mes couilles vont devenir petite mais c'est tout. Y'a plein de bodybuilder qui ont vecu longtemps même après avoir prix de sacré dose.

Carrément kheyou preserves tes burnes c est précieux imagines demain tu flash et tu concrétises sur la kheyette de tes reves tu regretterais trop d avoir fais le con sur une operation chimique
Citation de SoleilNoir94
Carrément kheyou preserves tes burnes c est précieux imagines demain tu flash et tu concrétises sur la kheyette de tes reves tu regretterais trop d avoir fais le con sur une operation chimique

Toi aussi, tu aimes prendre dans le cul comme Zhodd ?
Citation de SoleilNoir94

J'avoue je me sentirais con mais je peux pas passer ma vie à vivre au conditionnel. Dans l'immédiat, je dois me soigner.
Citation de SSP226
J'avoue je me sentirais con mais je peux pas passer ma vie à vivre au conditionnel. Dans l'immédiat, je dois me soigner.

Oui, que tu te soignes et qu'il prenne> >>SoleilNoir94
Non je suis hetero fils de putain

mdr, fils de putain, quand fragilin veut insulter
Je peux descendre tout en bas, je ne trouve votre niveau. J'essaye de m'ajuster à vous mais là, genre, je dois faire plus médiocre que médiocre et on sera bon.
Liste des sujets