Topic : « dp = double pénétration ? »
Dp = du poulet
Démocratie particitipipative
Citation de GarsdublocknrvPOULOULOU tu m'as tué.
Vous le jalousez alors qu'il gère une go.
Elle fait la go qui connait pas charo. POULOULOU
Wow poto t as fini par te faire castrer chimiquement ou pas ?
Citation de SoleilNoir94
Wow poto t as fini par te faire castrer chimiquement ou pas ?
Pas encore kheyou. Trop poor pour ça pour l'instant.
Citation de SSP226
Pas encore kheyou. Trop poor pour ça pour l'instant.
Tant mieux khey fait pas cette connerie tu le regretteras toute ta vie
Citation de SoleilNoir94
Tant mieux khey fait pas cette connerie tu le regretteras toute ta vie
Non frr je vais pas niquer ma vie, juste je fais une cure de stéro puis au bout de 2 mois j'arrête mais je fais pas de relance, c'est tout mes couilles vont devenir petite mais c'est tout. Y'a plein de bodybuilder qui ont vecu longtemps même après avoir prix de sacré dose.
Citation de SSP226
Non frr je vais pas niquer ma vie, juste je fais une cure de stéro puis au bout de 2 mois j'arrête mais je fais pas de relance, c'est tout mes couilles vont devenir petite mais c'est tout. Y'a plein de bodybuilder qui ont vecu longtemps même après avoir prix de sacré dose.
Carrément kheyou preserves tes burnes c est précieux imagines demain tu flash et tu concrétises sur la kheyette de tes reves tu regretterais trop d avoir fais le con sur une operation chimique
Citation de SoleilNoir94
Carrément kheyou preserves tes burnes c est précieux imagines demain tu flash et tu concrétises sur la kheyette de tes reves tu regretterais trop d avoir fais le con sur une operation chimique
Toi aussi, tu aimes prendre dans le cul comme Zhodd ?
Citation de ougaouga
Toi aussi, tu aimes prendre dans le cul comme Zhodd ?
Non je suis hetero fils de putain
Citation de SoleilNoir94
J'avoue je me sentirais con mais je peux pas passer ma vie à vivre au conditionnel. Dans l'immédiat, je dois me soigner.
Citation de ougaouga
Oui, que tu te soignes et qu'il prenne> >>SoleilNoir94
mdr, fils de putain, quand fragilin veut insulter
Ok, déclines ton principale suceur de bites sidaïque
Citation de SoleilNoir94
Ok, déclines ton principale suceur de bites sidaïque
Tu aimes détailler et transposer tes fantasmes sur autrui, tant de veulerie.
Citation de ougaouga
Tu aimes détailler et transposer tes fantasmes sur autrui, tant de veulerie.
Arrêtes ton baratin fils d inceste, porte tes couilles et assumes ton principale le carton
Citation de SoleilNoir94
Arrêtes ton baratin fils d inceste, porte tes couilles et assumes ton principale le carton
Le haut QI, je ne peux qu'applaudir.
Je peux descendre tout en bas, je ne trouve votre niveau. J'essaye de m'ajuster à vous mais là, genre, je dois faire plus médiocre que médiocre et on sera bon.
Citation de ougaouga
Le haut QI, je ne peux qu'applaudir.
T es juste un pti pd parmis 6 millions de pédales, fermes la physiquement petite merde