Topic : « devais parti en vélo demain »
Citation de Ozzaram
Ah merde t'as quoi ?
quinte de toux, fatigue musculaire, courbature, fatigue contour des yeux, douleurs oreilles, un peu comme le covid. Le pic était samedi, me reste les quintes et la fatigue

Auto-édit : Ca rend zinzin de tousser sans controle

Citation de Cheikh2Barbarie
Go miel + cumin.
j'ai fait thé+miel + citron

je vais en refaire un tiens

Citation de PierreEmmanuel1
j'ai fait thé+miel + citron
je vais en refaire un tiens
Go cuillère à soupe de miel avec du cumin dessus.

Go cuillère à soupe de miel avec du cumin dessus.
j'en ai, tiens, je vais tester

Cuillère d'huile d'olive avec deux gouttes de Tabasco dedans
Citation de hatayscred
Cuillère d'huile d'olive avec deux gouttes de Tabasco dedans
un mélange à la fois

Frotte ton visage avec la peau d’une banane, c’est bon pour stimuler tes anticorps. 

Frotte ton visage avec la peau d’une banane, c’est bon pour stimuler tes anticorps.
Et après ?

Et après ?
Branle toi avec du ketchup en guise de lubrifiant, c’est parfait pour booster ta testo.
Puis tu conclus sur une douche froide de pisse, pour stimuler ta GH.

Tous les grands sportifs font ça, pour ça qu’ils sont jamais malades.

Branle toi avec du ketchup en guise de lubrifiant, c’est parfait pour booster ta testo.
Puis tu conclus sur une douche froide de pisse, pour stimuler ta GH.
Tous les grands sportifs font ça, pour ça qu’ils sont jamais malades.
Demain soir y'a normalement une milf qui vient chez moi, tu conseils un truc pour soigner encore plus, en plus de tout ça ?

quinte de toux, fatigue musculaire, courbature, fatigue contour des yeux, douleurs oreilles, un peu comme le covid
je crois qu'avant on appelait ça "la grippe"
Demain soir y'a normalement une milf qui vient chez moi, tu conseils un truc pour soigner encore plus, en plus de tout ça ?
Dors nu, par terre, pour revigorer ton ossature.

Fais-toi un shampooing adoucissant, à base d’huile de couilles pour favoriser ta sécrétion d’insuline (hautement anal bolisant).
Ne te brosse surtout pas les dents quand ta milf arrive, car le fluor contenu dans le dentifrice pourrait t’empêcher de bander à 100%.
Dors nu, par terre, pour revigorer ton ossature.
Fais-toi un shampooing adoucissant, à base d’huile de couilles pour favoriser ta sécrétion d’insuline (hautement anal bolisant).
Ne te brosse surtout pas les dents quand ta milf arrive, car le fluor contenu dans le dentifrice pourrait t’empêcher de bander à 100%.
C'est ce qu'on vous enseigne en Afrique

C'est ce qu'on vous enseigne en Afrique
Non, c’est ce que j’ai appris dans la formation alpha d’AndrewTate qui m’a coûté 500e.

Je suis désormais un alpha.

Non, c’est ce que j’ai appris dans la formation alpha d’AndrewTate qui m’a coûté 500e.
Je suis désormais un alpha.
demain je pars acheter un pot de ketchoup