Topic : « Quand t'es un jeune homme sensible hpi »

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
J'ai vraiment l'impression qu'il n'y a que le fond du fond qui s'intéresse à toi.

Quand je vois à quel point les hommes normies obtiennent mieux en terme de femmes. C'est-à-dire de femmes avec un minimum de capital culturel/intellectuel et économique et/ou physique alors qu'ils sont vendeurs en boulangerie ou que sais-je, ça m'énerve vraiment...

Et le pire c'est que ces hommes normies stupides ne font pas l'effort de chercher, les femmes s'offrent à eux et font tout pour qu'ils tombent amoureux. Elles investissent dans la relation quoi.

Et les statistiques montrent que les hommes intelligents et sensibles sont ceux qui se marient le moins, qui ont des mariages qui tiennent le moins et où le capital éconique dans ces relations est nulle, pour ne pas dire cas sociaux.

Certes c'est des statistiques faites sur la société étasunienne, mais je pense que la société française est assez multiculturelle pour que cette réalité puisse s'appliquer à elle. Et en plus, la France n'est pas aussi ouverte que les Etats-Unis. On voit que l'incelophobie a bien sa place en France.

En terme d'incelophobie et de hpiphobie, la France est bien plus discriminante que les states.

C'est agaçant de se dire que les jeunes hommes sensibles vont éternellement rester pauvres du fait que les incels ne sont pas assez aimés pour pouvoir aller dans d'autres communautés où les femmes réussissent mieux que chez les JHS.
Liste des sujets