vous avez vu leurs gueules ?
Topic : « Pourquoi les PAUVRES sont toujours MOCHES ? »
Ils vibrent pas assez fort c’est pour ça
Il y a des pauvres très beaux car ils sont pas atterrés par leur situation
Il y a des pauvres très beaux car ils sont pas atterrés par leur situation
Les beaux ont plus d'opportunités professionnelles, c'est quelque chose qui se sait.
En résumé : ce n'est pas la pauvreté qui les rend moche, c'est la laideur qui les rend pauvres.
En résumé : ce n'est pas la pauvreté qui les rend moche, c'est la laideur qui les rend pauvres.
C'est donc pour ca qu'ils viennent m'insulter tous les jours sur avn . Je représente ce qu'ils ne seront jamais mdr 

Je baise ta pp mdr

Citation de Sekiin
Les beaux ont plus d'opportunités professionnelles, c'est quelque chose qui se sait.
Je baise ta pp mdr

ils font toujours les mauvais choix et pensent que être beau c'est nul et inutile
ils font pas attention à leur poids, a leur peau, a leur santé
leur travail de merde les vieilli
c'est des merdes a l'intérieur et a l'extérieur
Citation de forcegorge
ils font toujours les mauvais choix et pensent que être beau c'est nul et inutile
Oui il ne faut pas idéaliser les prolos

Citation de forcegorge
Et souvent quand tu leur donne des conseils avec une bonne intention. Ils te chie a la gueule voir t'humilies devant leurs potes .
Citation de Taisouhx
Ils sont en surpoids surtout
on aurai pu croire que le manque de sous aurai pu les aider ace propos mais ces sales merdes se débrouille toujours pour ne pas saisir les opportunités
des vrai raté
jai envíe de casser du pauvre
Citation de JwC
Et souvent quand tu leur donne des conseils avec une bonne intention. Ils te chie a la gueule voir t'humilies devant leurs potes .
Pour avoir côtoyé de toutes les catégories socio-professionnelles je préfère largement les "bourgeois" aux prolos

Les bourgeois sont plus sympas, plus stimulant intellectuellement car plus cultivés, pareil physiquement ils prennent soin d'eux et font du sport, etc.
Citation de forcegorge
on aurai pu croire que le manque de sous aurai pu les aider ace propos mais ces sales merdes se débrouille toujours pour ne pas saisir les opportunités
des vrai raté
jai envíe de casser du pauvre
Oui ils achètent de la malbouffe industrielle hyper grasse et sucrée

Et ils bouffent, oh oui qu'ils bouffent

Citation de Taisouhx
Pour avoir côtoyé de toutes les catégories socio-professionnelles je préfère largement les "bourgeois" aux prolos
Les bourgeois sont plus sympas, plus stimulant intellectuellement car plus cultivés, pareil physiquement ils prennent soin d'eux et font du sport, etc.
J'ai vécu la même chose et le même parcours.
Depuis peu j'ai l'occasion de re fréquenté des gens de ma classe sociale au pub ou je vais.
Franchement ça fait du bien.