On est d'accord que Baki à les deux rounds ? Je comprends pas, y'a une espèce de propagande sur X qui dit que Doumbe à fortement dominé le combat alors que j'ai revu le combat hier il a rien fait mdrr
Topic : « Bon je vais parler aux vrais connaisseurs du MMA »
Citation de Zhodd
Il commençait à rentrer des coups au 2 et 3eme round, marquant des points de plus en plus.
Il l'aurait gagné à mon avis.
Baki était sur les gardes de fou craignant un K.O au 1er round comme le présageait Doumbé
Il était seulement sur la défensive, Doumbé n'a jamais pris le dessus arrêtez mdrrrr
Citation de Zhodd
La stratégie de Doumbé n'était pas de l'éteindre aux 1er round hein.
Il fallait arrivé jusqu'au 3eme round pour qu'il commence à activé la machine, Baki prenait de plus en plus de jab / droite vers la fin
Il aurait rien fait du tout vous le surestimez trop c'est une folie mdrrr il avait du mal à lui placer des droites, éclater au sol en plus la vie de ma mère Baki l'aurait enclenché
Citation de Divin
Baki a placé des takedowns médiocres mais ils existent, et c'est déjà quelque chose face au néant que Doumbé a présenté durant les deux rounds
Les mecs qui font encore de la propagande pro-Doumbé sont les petits pisseux nouveaux dans les paris qui ont le seum d'avoir perdu cinq balles
Merci beaucoup, j'en ai tellement marre de ces nouveaux fans
Citation de Divin
Et puis Doumbé est indéfendable. Goddard a confirmé que ce dernier le suppliait limite d'arrêter le combat pour une écharde au pied
Il ne le sentait pas ce troisième round et a emprunté la première porte de sortie, mais ça, peu veulent l'admettre
VOILAAAAAAAAAAAAA C'EST LÀ OÙ JE VOULAIS EN VENIR MERCI !!! Enfin quelqu'un qui réfléchit, doumbe est un gros rageux qui a voulu ensuite faire porter le chapeau à l'arbitre avec son excuse à la con
Doumbé avait placé l'écharde avant le combat pour trouver un échappatoire pour éviter l'humiliation au cas où ça tournerait mal.
Baki a explosé le premier round, le deuxième round était très mitigé, mais surtout c'était un round de reprise du souffle et de l'énergie perdu pour BAKI a cause du premier round.
Baki allait exploser doumbé au round 3, il le savait et c'est pourquoi il a sortit sa carte joker pour sortir de ce bourbier.
Le karma est interstellaire, félicitations a BAKI pour avoir gardé son sang-froid et assurer la pression qu'il avait sur lui
Baki a explosé le premier round, le deuxième round était très mitigé, mais surtout c'était un round de reprise du souffle et de l'énergie perdu pour BAKI a cause du premier round.
Baki allait exploser doumbé au round 3, il le savait et c'est pourquoi il a sortit sa carte joker pour sortir de ce bourbier.
Le karma est interstellaire, félicitations a BAKI pour avoir gardé son sang-froid et assurer la pression qu'il avait sur lui
MMMMMHHH non, Doumbe a touché avec son bras ARRIERE et pas son bras avant, ce qui compte comme un "significant strike", si je me rappelle du fight il a mis 2 "faux crochet avant + cross" et baki à mis beaucoup de jab tous "roll" par Doumbe. Et en plus les juges ont donné 1-1.
Citation de Divin
Et puis Doumbé est indéfendable. Goddard a confirmé que ce dernier le suppliait limite d'arrêter le combat pour une écharde au pied
Il ne le sentait pas ce troisième round et a emprunté la première porte de sortie, mais ça, peu veulent l'admettre
Je me rappelle mal du combat mais dans mon souvenir Doumbe a ultra bien défendus la lutte pendant le 2ème, et dans le premier ne s'est pris 0 frappe au sol et Baki a amorcé 0 soumission, les takedowns seuls valent pas bcp de points comparé au strikes.
Citation de Divin
C'est ce que j'affirme dans mon premier post, les takedowns de Baki ne veulent pas dire grand chose mais c'est déjà bien mieux que la "performance" de Doumbite
Doumbe la touché 2 fois avec son cross donc sa compte comme un significant strike et a roll tout les jabs de baki lors du 2ème rounds.
En fait doumbe à surestimer ses capacité à sprawls il aurait du laisser tomber ses low kicks qui n'était que des feintes pour placer un uppercut, pour juste enchainer en anglais en commencant par un gazelle punch
Le problème c'est que son striking est basé sur son counter overhand, en gros de base il attends constamment le contre sauf que la c'était à lui de faire une marche avant.