Topic : « Cette teen ukrainienne qui marche à 4 pattes »

Citation de PapaLegba
Ben voyons, c'est juste du mimétisme le demeuré

Le mimétisme est voulu alors que la convergence évolutive est subie l’attardé.

Mais je ne m’attends pas à ce qu’un informaticien comprenne quoi que ce soit à l’anatomie et à l’évolution.
On a la preuve par l’exemple qu’un enfant privé de ses parents ne marche pas et ne parle pas.

J’croyais Dieu il nous avait fait à son image et tout et tout et que l’environnement n’avait aucun impact sur notre évolution enft
Citation de Sekiin
On a la preuve par l’exemple qu’un enfant privé de ses parents ne marche pas et ne parle pas.
J’croyais Dieu il nous avait fait à son image et tout et tout et que l’environnement n’avait aucun impact sur notre évolution enft

Mais enfin SekSek tu vois bien que ces enfants ont adopté instinctivement le comportement animal comme une stratégie de survie , ça ne prouve pas que nos ancêtres étaient des singes :(
Citation de Noxchicho
Mais enfin SekSek tu vois bien que ces enfants ont adopté instinctivement le comportement animal comme une stratégie de survie , ça ne prouve pas que nos ancêtres étaient des singes :(

Ça prouve que l’Homme, à l’instar de toute espèce vivante, est le reflet de son environnement.

C’est l’environnement qui détermine tout, et non pas le gène miracle de l’intelligence qui arrive par l’opération du Saint Esprit.
Mouia, j'ai un gros doute. Un enfant se met naturellement debout pour marcher non pas par ce que ses parents la force mais parceque c'est plus pratique.
Marcher sur les genou c'est lent et ça fait mal
Donc a moi que la meuf ait un QI de 20 et est a la limite du légume je pense que c'est un fake
Citation de LeFamoso
Mouia, j'ai un gros doute. Un enfant se met naturellement debout pour marcher non pas par ce que ses parents la force mais parceque c'est plus pratique.

C’est complètement faux : la bipédie est le pire moyen de locomotion étant donné que l’on est en permanence en déséquilibre, c’est d’ailleurs la première cause de chute chez les personnes âgées.

Vous ne connaissez pas l’énigme du Sphinx à Œdipe ou quoi ?
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Sekiin
C’est complètement faux : la bipédie est le pire moyen de locomotion étant donné que l’on est en permanence en déséquilibre, c’est d’ailleurs la première cause de chute chez les personnes âgées.
Vous ne connaissez pas l’énigme du Sphinx à Œdipe ou quoi ?

https://image.noelshack.com/minis/2018/01/6/1515207003-hif.png
Liste des sujets