Topic : « ALERTE : POUTINE réélu avec 88% des voix »
C'est totalement normal.
De 1. Il est réputé dans tout le pays pour être celui qui a sauvé la Russie de la grande crise et de la chute de l'URSS
Et de 2. Les opposants sont des malades d'extrême gauche ou d'extrême droite qui ont dit qu'ils lacheraient une bombe nucléaire sur l'Ukraine si ils étaient élu, donc évidemment personne veut de ces tarés aux manettes
De 1. Il est réputé dans tout le pays pour être celui qui a sauvé la Russie de la grande crise et de la chute de l'URSS
Et de 2. Les opposants sont des malades d'extrême gauche ou d'extrême droite qui ont dit qu'ils lacheraient une bombe nucléaire sur l'Ukraine si ils étaient élu, donc évidemment personne veut de ces tarés aux manettes
Pas Fake,.c'est maintenant bien ancré dans la population russe qu'il est une valeur sûre désormais pour ramener de la fierté à la Russie. De toute façon, et ils ont bien raison, ils s'en fichent de l'obligation démocratique : à partir du moment où leur chef défend les valeurs et la culture du pays ils le soutiennent, même s'il devait se transformer en "Tsar" plus directif.
La "démocratie" à l'occidentale ce n'est que le faux nez des lobbies plus merdiques les uns que les autres et les russes n'en veulent pas.
La "démocratie" à l'occidentale ce n'est que le faux nez des lobbies plus merdiques les uns que les autres et les russes n'en veulent pas.
A la fois, je m'en tape et c'est bien pour lui, la suite, les states.
Citation de Juju13
pour moi poutine = dictateur
comme tout les autres
Oui c'est un golem qui prétend agir pour le bien de sa population alors qu'il se contente de distribuer des privilèges à ses potes les oligarques comme au temps du communisme en fait

Sinon t'es déjà allé à Asenovgrad khey?

ok pas grave on fera ca avec alcyde