Ça m'a empêcher de pleurer des années sur la même meuf comme vous.
Reprenez vous zebi.
Reprenez vous zebi.
Citation de AlgerienSovage
J'étais puceau jusqu'a mes 22 ans, je me depucele avec une pute du bois de boulogne et 1 mois après j'ai un plan cul sud badoo
Et ma conclusion : heuresement que je me suis entrainé sur des putes avant sinon j'aurais floppé avec la meuf
Citation de abuseur
ta gueule j'ai pas lu case toi sale makake

Citation de SeigneurDesAnus
Chaud le racisme ici
Ramene ta soeur la pute de blanche elle nous kiffe sale porc
Ramene ta soeur la pute de blanche elle nous kiffe sale porc

Citation de abuseur
chaud le four a bougnoul
Auto-édit :
pa lu + makak bougnasse

T'es toujours puceau je te rappelle
Ma race est superieure a la tienne et vous a apporté les 3 religion monotheistes, fait preuve de respect envers ceux qui on apporté la vraie civilisation au monde qu'est le monotheisme
Sans nous ton peuple prierais encore des statues, vous étiez des déviants sodomites et mtn vous êtes en train de retourner a ce modèle de civilisation depuis que vous abandonnez la religion
Citation de abuseur
pas lu
el makako
Citation de StayNoided
Y'a pas de "nous" quand l'Algérie aurait jamais existé sans la France

Ok tu m'explique cette carte qui date de l'antiquité ?![]()
Citation de StayNoided
Ah oui la fameuse antiquité connue pour son créateur de police d'ecriture "Fontstruct.com"
Soumet toi a ton maitre maghrebin, y'a encore 200 ans on vous vendait contre des oignons

Citation de StayNoided
Ah oui la fameuse antiquité connue pour son créateur de police d'ecriture "Fontstruct.com"

Je te rappelle que vous avez été nos putes pendant 130 ans et avant nous c'était avec les ottomans.
Maintenant vous nous suppliez comme des sous-hommes sans honneur et sans fierté pour obtenir des visas pour pouvoir venir chez nous et avoir l'honneur de nettoyer nos chiottes ou livrer notre bouffe comme de bon petits esclaves avec uber eats

Je te rappelle que vous avez été nos putes pendant 130 ans et avant nous c'était avec les ottomans.
Maintenant vous nous suppliez comme des sous-hommes sans honneur et sans fierté pour obtenir des visas pour pouvoir venir chez nous et avoir l'honneur de nettoyer nos chiottes ou livrer notre bouffe comme de bon petits esclaves avec uber eats