Topic : « Toutes des putes ont vous à dit »
Même maman.
Citation de mrproap
Ta mère elle sera tjr la pour toi .
Le reste = PUTES
Tu crois vraiment que ta mère a connu que ton père ?
Citation de abcd987654321
Tu crois vraiment que ta mère a connu que ton père ?
Bah biensur. Il ont fait un hlel. Etc dans la religion mes parent. Donc oui. Ma mère a quitter chez ces parent une fois quel était marié.
Normal quoi la normalité
Citation de mrproap
Bah biensur. Il ont fait un hlel. Etc dans la religion mes parent. Donc oui. Ma mère a quitter chez ces parent une fois quel était marié.
Normal quoi la normalité
Tes parents qui étaient des gens sain, pourquoi ne pas avoir suivit la même route au lieu de se vider dans des putes ?
Citation de abcd987654321
Tes parents qui étaient des gens sain, pourquoi ne pas avoir suivit la même route au lieu de se vider dans des putes ?
Bah quand tu traîne dehors. Tu t'ennuie. Tu fait des bêtises. J'ai rien à te dire de plus.
J'ai traîner dehors. J'ai fait des bêtise. Mais maintenant je suis loin de ça. Hamdoulilah.
Citation de mrproap
Bah quand tu traîne dehors. Tu t'ennuie. Tu fait des bêtises. J'ai rien à te dire de plus.
J'ai traîner dehors. J'ai fait des bêtise. Mais maintenant je suis loin de ça. Hamdoulilah.
Ok et c'est ça que tu vas expliquer a ta femme quand elle te demandera pourquoi tu n'es plus vierge ?
Courage en tout cas si c'est ça, tu vas en avoir besoin
Citation de abcd987654321Je lui dira pas. Réfléchis tu crois que je vais lui dire que j'ai tartiner une dizaine de putes. En plus des plans que j'ai eu. Je lui dit pas .
Ok et c'est ça que tu vas expliquer a ta femme quand elle te demandera pourquoi tu n'es plus vierge ?
Courage en tout cas si c'est ça, tu vas en avoir besoinPk ? Un homme plus vierge. Surtout chez nous. C'est moins grave qu'une femme. Tu le c'est nos père quand il ont rencontré nos mère. Il était pas vierge. Ça les a pas empêcher de suivre leur dîn de faire la salât. Etc. Donc bon.
Alors qu'une femme plus vierge dans une famille et pas que chez nous. C'est hechma intégral déjà de base encore plus si elle a kilométrage et quel a tourné. La honte. Wlh la honte une femme pas vierge.
Une vrai femme vierge par choix voudra un homme vierge comme elle, qu'est-ce que tu crois ?
Et si elle te pose aucune question sur ton passé c'est qu'elle ne t'aimes pas et qu'elle est la que pour ton fric.
Ta déconné et c'est la sélection naturelle
Et si elle te pose aucune question sur ton passé c'est qu'elle ne t'aimes pas et qu'elle est la que pour ton fric.
Ta déconné et c'est la sélection naturelle
Citation de abcd987654321Je resterai flou sur mon passé
Une vrai femme vierge par choix voudra un homme vierge comme elle, qu'est-ce que tu crois ?
Et si elle te pose aucune question sur ton passé c'est qu'elle ne t'aimes pas et qu'elle est la que pour ton fric.Ouais mais tu reste flou
Ta déconné et c'est la sélection naturelleMais nan tkt.
Donc c'est ça ta solution lui mentir ? 
" Oui oui tkt bb j'suis vierge aussi "
J'aimerais pas être ta futur femme, chaud

" Oui oui tkt bb j'suis vierge aussi "
J'aimerais pas être ta futur femme, chaud