Topic : « L'avis d'une MEUF sur les PUCEAUX (ils n'attirent personne) »

Citation de StayNoided
Elle a raison, les homme "puceaux par choix" sont frustrés, soit ils n'ont pas eu d'occas ou alors ils en ont manqué une et utilisent le choix comme un cope

Tous les hommes ont eu des occaz dans leurs vies, sauf que quand ça vient d'un autre homme ils déclinent, du coup on est bien dans la volonté de rester puceau contrairement au mensonge du célibat involontaire qu'ils essayent de nous vendre
Citation de hatayscred
Tous les hommes ont eu des occaz dans leurs vies, sauf que quand ça vient d'un autre homme ils déclinent, du coup on est bien dans la volonté de rester puceau contrairement au mensonge du célibat involontaire qu'ils essayent de nous vendre

Coucou lesRG :)
Avatar de MenaceIISociety MenaceIISociety
Citation de hatayscred

Je n'ai jamais eu de proposition d'un autre homme mais effectivement, si cela arrivait, je déclinerais, car je suis complétement hétérosexuel. Je me place et elle aussi dans un référentiel hétérosexuel.
Citation de MenaceIISociety
Je n'ai jamais eu de proposition d'un autre homme mais effectivement, si cela arrivait, je déclinerais, car je suis complétement hétérosexuel. Je me place et elle aussi dans un référentiel hétérosexuel.

Si tu te permet de restreindre le choix de tes partenaires tu n'es pas dans le célibat subit, c'est aussi simple que ça
Citation de StayNoided
Refuser la proposition d'une homme c'est pas une volonté de rester puceau, c'est juste une préférence sexuelle, donc encore pas de la volonté

"Préférence"

Quelqu'un qui est en situation de misère sexuelle ne peut pas se permettre ce luxe
Un homme même laid et puceau par choix.

Demain tu va voir une prostituée tu la payent. Tu la baise . Bim tes plus puceau.

Les hommes puceau le sont par choix. Même sur les site de rencontres ou quoi même si t'es laid.

T'arrivera forcément à te dégoter un cachalot. Qui veut baiser. Moi je suis rester puceau car avant les femmes ne m'intéresse pas et la branlette me suffisez amplement... rien de plus rien de moins
Avatar de MenaceIISociety MenaceIISociety
Citation de mrproap
Un homme même laid et puceau par choix.
Demain tu va voir une prostituée tu la payent. Tu la baise . Bim tes plus puceau.
Les hommes puceau le sont par choix. Même sur les site de rencontres ou quoi même si t'es laid.
T'arrivera forcément à te dégoter un cachalot. Qui veut baiser. Moi je suis rester puceau car avant les femmes ne m'intéresse pas et la branlette me suffisez amplement... rien de plus rien de moins

J'ai été voir une prostituée, ça m'a dégouté et je n'ai pas réussi à avoir une érection. Je suis rentré chez moi encore plus déprimé. Et même les moches me mettent des rateaux.
Liste des sujets