Que les jaloux vomissent devant sa basance
Topic : « MetisFR est tellement basé »
J'ai lu "basané", j'étais parti pour te mettre une claque (le racisme = no pasaran) 
Ensuite en ce qui concerne sa "basance", comme tu dis, tout est affaire de déterminisme culturel. chez moi avec ce genre de discours tu gagne un abonnement à vie pour des balayettes laser tous azimuts

Ensuite en ce qui concerne sa "basance", comme tu dis, tout est affaire de déterminisme culturel. chez moi avec ce genre de discours tu gagne un abonnement à vie pour des balayettes laser tous azimuts

C'est un super hero
Citation de Noxchicho
J'ai lu "basané", j'étais parti pour te mettre une claque (le racisme = no pasaran)
L'op est une femme qui rage quand les femmes à haut bodycount sont critiquées mais qui n'est pas dérangée par l'humiliation des hommes au bodycount de zéro.
Citation de MenaceIISociety
L'op est une femme qui rage quand les femmes à haut bodycount sont critiquées mais qui n'est pas dérangée par l'humiliation des hommes au bodycount de zéro.
Aucune personne de sexe masculin n'a de bodycount de 0 à ma connaissance le reuf, on parle bien évidemment des femmes je sais pas si t'es d'accord avec moi

Citation de Noxchicho
Aucune personne de sexe masculin n'a de bodycount de 0 à ma connaissance le reuf, on parle bien évidemment des femmes je sais pas si t'es d'accord avec moi
Bah moi j'ai un bodycount de 0.
non j'ai dit qu'un bodycount élevé homme comme femme mais surtout femmes car ce sont les premières concernées ne méritait pas une lapidation public
Bah moi j'ai un bodycount de 0.

Citation de RinceWeird
non j'ai dit qu'un bodycount élevé homme pour femme mais surtout femmes car ce sont les premières concernées ne méritait pas une lapidation public
Oui et ça ne te dérange que dans ce sens là.
Oui et ça ne te dérange que dans ce sens là.
tu fais ce que tu veux khey

Citation de Noxchicho
t'es qui ?

Auto-édit :
Citation de StayNoided
MetisFR ecoute Lil B?
je sais pas demande lui

Citation de StayNoided
Bah alors si tu sais pas pk tu dis qu'il est based
Auto-édit : Connasse va
abus de pouvoir