Genre jvc, avn, etc ?
Topic : « C'est à quel age avez-vous atterris sur ce type de forum ? »
Depuis mes 13 ans que je suis dans la boucle
15 ans pour les forums de discussion en général, 22 pour JVC, 25 pour AVN.
Citation de Ghibli
14/15 ans
Et toi ?
ayaa moi aussi
14 ans je rodais surtout pour les solutions et vers 15/16 ans... la boucle nocturne sur le 1518
Tu as directement accroché avec les forums ou c'était aussi pour des solutions ?
Citation de Nath
Depuis mes 13 ans que je suis dans la boucle
Awaiii deter
Citation de Draekoort
22 pour AVN
pour JVC j'ai vrmt commencé à trainer bcp dessus en 2016, j'avais 20 je crois
Sur le 1518 ou 1825 ??
Citation de Alegna
11 ans sur le 15-18
Enfant de fofo ! Comment as-tu atterris dessus ?
14 ans jvc
21 avn
21 avn
Jvc il y a 10 ans mais j'y allais peu .
42 ans pour AVN , ça fait 1an
J’ai commencé à 13 ans (et il y a 13 ans, j’ai 26) je crois pour JVC mais j’y allais pas souvent non plus. Et AVN je connaissais de nom à la GM sans y être.
Citation de Garm
14 ans jvc
21 avn
Lorsqu'on ne tolère plus la censure à tout va... tu as, malgré tout, gardé de bons souvenirs sur jvc?
Citation de Ghibli
c'était pour les solutions aussi![]()
Après 15/18 et ses blablas
L'insouciance de la consultation des solutions jusqu'à la découverte de ces mondes virtuels avec ces esprits si divergents, toi aussi l'accroche fut immédiate ?

As-tu fait des pauses forums depuis tes 15 ans ?
Citation de Draekoort
18-25
Le 15-18 je ghostait quand j''atais au lycée/collège, ça me faisait bcp rire, mais je me faisais pas de compte à l'époque
Je vois je vois, c'est vrai qu'à l'époque le 1518 c'était le feu, je lachais mes rp pour ghoster aussi puis vers 16/17 ans je me pretais au jeu avec des talcs

Citation de Alegna
Parce que j'avais peur d'une creepypasta
Premier topic: https://m.jeuxvideo.com/f[...]-arrive-plus-a-dormir.htm
ayaaa il y a de quoi

A une période c'était la boucle, il y en avait partout
Citation de Morfalou007
Jvc il y a 10 ans mais j'y allais peu .
Awii tu as atterris un peu plus tardivement, ce ne fut pas un peu troublant au début ?
Citation de Arcade
J’ai commencé à 13 ans (et il y a 13 ans, j’ai 26) je crois pour JVC mais j’y allais pas souvent non plus. Et AVN je connaissais de nom à la GM sans y être.
T'y as atterris pour des solutions jvc ou juste en surfant ?
Je ne vais pas te demander le pourquoi de la migration vu que nous sommes là pour pratiquement les mêmes raisons

13 ans. Mais je suis réellement devenu actif et est adopté ce principal à 15-16 ans
Par contre jvc depuis mes 8-9 ans. J'ai découvert avenoel grâce à une pub en mp
Je suis un enfant des forum, ça m'a éduqué je blague pas
Je suis un enfant des forum, ça m'a éduqué je blague pas
Oui un peu troubler au début avec le langage de jeunes etc etc mais bon
T'y as atterris pour des solutions jvc ou juste en surfant ?
Pour des solutions en rapport avec mes jeux vidéo de l’époque ouais.

À force de tomber sur le même site j’ai été curieux et je suis allé voir les bla bla 18-25…
Je ne vais pas te demander le pourquoi de la migration vu que nous sommes là pour pratiquement les mêmes raisons
Après je n’ai pas "migré" à ce moment-là mais plus tard. D’ailleurs j’étais revenu sur JVC à l’époque peu avant la GM. J’y étais pas allé pendant plusieurs années entre temps.