Topic : « Le manque de sommeil et l'arrêt de la clope »
Aigri un max
Courage, c'est horrible l'arrêt de clope, j'ai fait plusieurs tentatives pour reussir à arrêter
Courage, c'est horrible l'arrêt de clope, j'ai fait plusieurs tentatives pour reussir à arrêter
Citation de NegrillerNoir
Aigri un max
Ca fait plus d'un mois la que j'ai arrêter , les nicopatchs ca laisse des marques de ouf bordel ...
Citation de JwC
Ca fait plus d'un mois la que j'ai arrêter , les nicopatchs ca laisse des marques de ouf bordel ...
J'ai fait sans patch perso
J'ai fumé quasi 1 paquet par jours de mes 14 à 17 ans
Citation de NegrillerNoir
J'ai fait sans patch perso
J'ai fumé quasi 1 paquet par jours de mes 14 à 17 ans
Ah ca vas .
Je sent que je vais re craqué aujourd'hui .

Citation de Maitrefachohttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/7/1647127001-chat-mignon-1.png
Go benzo pour supporter le manque
C'est quoi 'ent ?

Citation de JwC
C'est quoi 'ent ?
Des anxiolytiques, ça sert a réduire l'anxiété du au sevrage

Tu peux normalement t'en faire prescrire facilement par un toubib par contre y'a des risques de syndrome de sevrage pour les benzo aussi donc fait faire gaff

Citation de Maitrefacho
Des anxiolytiques, ça sert a réduire l'anxiété du au sevrage
Tu peux normalement t'en faire prescrire facilement par un toubib par contre y'a des risques de syndrome de sevrage pour les benzo aussi donc fait faire gaff
Ah ouais relou du coup.
En plus j'ai la guérison de mes nerfs à gérée du bras gauche aussi.
Ça fait beaucoup

Citation de JohnMilton
Je suis pas sur que de passer de l'addiction a la clope a celle des benzo soit une bonne idée
Auto-édit : Arretes pas net et essaye de te rationner genre 5 par jours
Je te parle pas de tomber dans l'addiction au benzo mais des petites dose pour limiter l'anxiété du au manque

Citation de JohnMilton
Je suis pas sur que de passer de l'addiction a la clope a celle des benzo soit une bonne idée
Auto-édit : Arretes pas net et essaye de te rationner genre 5 par jours
C'est ce que j'ai fait, j'ai arrêté net j'ai tenu 1 mois mais la ça commence à être chaud putain.