Topic : « [REDPILL] Les femmes ne pensent qu'avec leur chatte »

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Quand elles disent que les hommes pensent avec leur bite c'est une énorme inversion accusatoire. Les pensées des fémoïdes tournent toujours au niveau de leur ventre et de leur utérus, c'est pour ça qu'il n'existe pas de génie féminin.

Les tradition anciennes associent symboliquement la féminité avec la nuit, la terre, les forces sombres et telluriques, contrairement à la masculinité associée au ciel, au soleil. Cela symbolise le fait que l'homme est capable d'élever son esprit dans la clarté du monde des idées contrairement aux femmes, toujours rattachées à des préoccupations bassement terrestres.
Avatar de MenaceIISociety MenaceIISociety
Elles sont surtout très hypocrites. Il y en a une qui a fait un topic là, pour dire « ouiii alors les hommes qui ont un bodycount élevé c’est pareil que les feeeemmes heiiin, c’est des grosses puteees ». Sauf qu’on sait très bien que dans la réalité elle donnerait pas l’heure à un mec qui a un bodycount à zéro. Elle le larguerait gentiment puis l’oublierait dans la minute. Elle en parlerait ensuite à ses copines en rigolant « hihi il est vierge dis toi meuf, genre un puceau ahahahah ». Alors qu’un mec, au pire s’en fouterait, au mieux serait content de savoir que sa copine n’a jamais rien fait avant lui. C’est ça la vérité. Simple, dure, mais vraie. Et ça ne les dérange que quand on parle de la partie qui les concerne.
Citation de Fobic
Le gars est là pour conquérir le monde, la meuf est là pour mettre des enfants au monde.

L'homme doit être éduqué pour la guerre, la femme pour le repos du guerrier ; Tout le reste est sottises !
– Nietzsche
Citation de SeigneurDesAnus
Vous assistez souvent à des converations entre meufs ?
Moi oui et 80% des sujets de conversation qu'elles ont c'est pour parler des mecs.
Elles sont pires que nous à ce niveau là.

Réel, alors que nous on parle de physique quantique et de SF entre couilles
Moi oui et 80% des sujets de conversation qu'elles ont c'est pour parler des mecs.

Oui et je confirme.

Imagine le mp des kheyettes
Liste des sujets