Topic : « Vous rincez systématiquement les clodos »

Avatar de Noxchicollo Noxchicollo
Quand ils essaient de vous gratter 2 balles?

À l'instant je sors acheter à graille pour ce soir, je m'arrête devant un commerce, j'achète un truc et là t'as un gitan qui surgit sur ma droite et qui essaie de me taxer une pièce pour aller d'acheter un café. Normalement je suis plutôt généreux de nature, (je me suis même dejà mais salement dans la merde à cause de ça et j'y suis toujours) mais j'ai pas aimé la manière dont il guettait genre je te tend une embuscade et je te mets devant le fait accompli donc j'ai simplement dit "non frère j'ai rien". J'ai tracé ma toute et il m'a lancé un regard où j'ai pu déceler des réelles pulsions de meurtre.

Bref, je vous inflige tout ce pavé de merde à 9h heure de Paris pour vous demander si c'est normal de recaler un gratteur ou si c'est vraiment la preuve que ton âme est irrémédiablement corrompue par le matérialisme. Et aussi j'aimerais bien savoir si vous avez tendance à lâcher de la thune dans la rue.
Avatar de Noxchicollo Noxchicollo
Citation de Cagoulay
Bah oui c'est normal t'as bien fait
Ce sale rat, t'aurais du lui mettre une bonne baffe dans la gueule même, t'es trop faible, défend-toi un peu.

Nan en vrai t'as raison je suis faible sur tout ce qui est charité et tout, j'ai toujours la sensation que je manque à mes obligations si je laisse un gars dans la dèche. Moi je préfère qu'on vienne me voir direct et qu'on me dise "file moi ton téléphone" ou juste qu'on vienne m'embrouiller franchement comme ça t'a pas d'ambiguïté, tu rentres direct dans le mec en face et tu lui détruis la bouche, la situation est claire
Ce qui est deja arrivé avec des gitans, là j'ai pas de problème on sait sur que quel pied danser. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire
Citation de Noxchicollo
Nan en vrai t'as raison je suis faible sur tout ce qui est charité et tout, j'ai toujours la sensation que je manque à mes obligations si je laisse un gars dans la dèche. Moi je préfère qu'on vienne me voir direct et qu'on me dise "file moi ton téléphone" ou juste qu'on vienne m'embrouiller franchement comme ça t'a pas d'ambiguïté, tu rentres direct dans le mec en face et tu lui détruis la bouche, la situation est claire
Ce qui est deja arrivé avec des gitans, là j'ai pas de problème on sait sur que quel pied danser. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire

Il faut se renforcer
Je dis pas que tu dois devenir méchant, ça non, mais affirme toi et ne cède pas à l'envie d'aider, car la grande majorité des gens que tu aides sont des merdes qui profitent de toi, sont ingrats et parfois même malsains. Il ne faut pas avoir peur de dire "non"
Pete leurs leur bouche aussi, de temps en temp, quand ils vont trop loin. C'est des connards.
Faut même pas te poser la question, tu leur pète la bouche.
Je réponds toujours agressivement à la mendicité et aux sollicitations de toute forme en général

Je suis quelqu'un de fier et indépendant, je demande rien aux autres et j'exige comme seule contrepartie qu'on me foute la paix
Y’a un mec qui me demande presque tous les jours, c’est un obèse qui passe ses journées devant le tram à guetter, il casse les couilles c’est chaud, il sait très bien que je lui donnerai jamais mais il redemande à chaque fois, je vais le pousser sous le tram c’est tout ce qu’il mérite
Citation de Garm
Y’a un mec qui me demande presque tous les jours, c’est un obèse qui passe ses journées devant le tram à guetter, il casse les couilles c’est chaud, il sait très bien que je lui donnerai jamais mais il redemande à chaque fois, je vais le pousser sous le tram c’est tout ce qu’il mérite

Fais le
Et tu cris "Allah u Akbar" avant bien sûr
Citation de Cagoulay
Il faut se renforcer
Je dis pas que tu dois devenir méchant, ça non, mais affirme toi et ne cède pas à l'envie d'aider, car la grande majorité des gens que tu aides sont des merdes qui profitent de toi, sont ingrats et parfois même malsains. Il ne faut pas avoir peur de dire "non"
Pete leurs leur bouche aussi, de temps en temp, quand ils vont trop loin. C'est des connards.
Faut même pas te poser la question, tu leur pète la bouche.

Ouais réel ça rend fou, je vais me conditionner mentalement à arrêter de vouloir être bonne pâte avec tout le monde même si c'est contre ma nature
Si la personne est vieille et handicapé oui et j'ai envie de dire que pour les autres ya les restaus du coeur sinon j'arrête de donner aux sdf parce que je suis toujours à 1€ prêt
Citation de hatayscred
Je réponds toujours agressivement à la mendicité et aux sollicitations de toute forme en général
Je suis quelqu'un de fier et indépendant, je demande rien aux autres et j'exige comme seule contrepartie qu'on me foute la paix

100% d'accord je suis dans le même cas
Liste des sujets