Maintenant je suis pro métissage et je chante du Stromae sous la douche c'est chaud je m'attendais pas à ça...
Topic : « Avant de voir la photo de Dao j'étais d'extrême méga droite »
Je reste fidèle dans mes bottes , c'est pas la photo de Dao qui va me faire changer
Citation de Morfalou007
Je reste fidèle dans mes bottes , c'est pas la photo de Dao qui va me faire changer
Attends excuse moi frérot elle a posté un vocaroo je fini de me zgueguer dessus et je te réponds
Citation de Noxchicho
Attends excuse moi frérot elle a posté un vocaroo je fini de me zgueguer dessus et je te réponds

Citation de veronicamars
Voilà c'est ça. La vérité c que même si t passable en étant une femme de couleur, ils te calculent pas car ils ont tous les yeux rivés sur les leuco
Oui mais arrête aussi de délirer moi je pensais que tu ressemblais a ça

Et là je vous une autre personne même si c'est de profil.
C'est l'eau transformée en vin voir champagne.
Avec le peu que j'ai vu tu n'as aucune excuse de ne pas ramener un mec tout les weekend chez toi
Citation de veronicamars
Voilà c'est ça. La vérité c que même si t passable en étant une femme de couleur, ils te calculent pas car ils ont tous les yeux rivés sur les leuco
Nan sah je te parle sérieusement une dernière fois et après j'arrête parce qu'on va me traiter de suceur, en vrai je pense que t'es bien mais tu dois dégager quelque chose de trop négatif c'est pour ça que les gens te calculent pas trop je pense
Citation de Morfalou007
Maintenant mon délire que Dao sautille sur la queue a mon gros bébé PingPong n'as plus lieu d'être
En effet ce serait criminel de les accoupler.

Citation de veronicamars
Je cherche même pas de mari. Je veux juste me savoir désirée et savoir que si je veux je baise, si je veux je me mets en couple, si je veux je peux quoi.
Et j'aurais bien aimé flirter me pendant ma première partie de la 20aine.
Dis toi que juste pour cette aprem, une bonne vingtaine de mecs t'ont désiré.