Topic : « J'ai envie d'investir une moto pour cette été ? »

Citation de Bacardi
Hagar un flic et vole lui sa moto.
https://image.noelshack.com/minis/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Et ouai les schmit y cassent les couille ici. Je sais pas conduire moi les moto puissante je vais essayer de leur mettre une tempête je vais me tuer avec

Après en cas je passe le permis. La ensuite je fait la formation a1 et je m'achete une moto
Citation de Freuks
Ce printemps je prends une yam 125

Voilaaaaa

Après moi une motocross ça me tente bien
Mais j'habite en lotissement ici quartier de gwer donc bon ça va vite dégénéré cette histoire.
Il appel souvent la mumu en plus. Tout les gadjo de ma ville qu'ont investi des cross
La il sont tous à la fourrière

En sortant du comico j'ai vu des 125 cc yamaha les derniers tu pleure
Citation de Freuks
Ayaa french please, bah, après 2020 j'pense

C'est français en gros ta un plan tu compte l'acheter à combien...

Citation de 30cm-au-repos
Inshallah t'as un accident dès le premier virage et tu étales ta sale cervelle de bougnoule sur le bitume. :-)

Ta gueule toi pourquoi tu parle . Je t'ai autorisé à parler moi
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de mrproap
Ta gueule toi pourquoi tu parle . Je t'ai autorisé à parler moi

Ta sale pute de mère la moukère chieuse d'étron bougnoulique m'a dit, entre deux sodomies que je lui ai infligé avec ma longue bite, de te faire fermer sa sale gueule de pédale fumeuse de chicha et mangeuse de tacos. :-)
Ta sale pute de mère la moukère chieuse d'étron bougnoulique m'a dit, entre deux sodomies que je lui ai infligé avec ma longue bite, de te faire fermer sa sale gueule de pédale fumeuse de chicha et mangeuse de tacos. :-)

Tu fait rire . Face à face je te perce. Triste réalité.
Citation de mrproap
Tu fait rire . Face à face je te perce. Triste réalité.

Face à face tu fais une grosse crotte dans ton boxer Calvin Klein et tu appelles comme une fiotte toutes tes copines de ta cité de merde.

Je vous connais par coeur les petites zoulettes comme toi. T'aurais pas été le premier que j'aurais monté en l'air. :-)
Même pas de ouai blabla. Bagarre ou je te frappe ou 1vs1
J'y vais en 50 tn usé
Mon opinel 8 je te percé avec. Rien que je te fait des trou je te scharcle et je te termine avec un penalty dans tête.

Après juste c'est les 20 ans. Faudra ce faire discret pendant des mois tout supprimer changer de ville. Je serai trop cramé
Face à face tu fais une grosse crotte dans ton boxer Calvin Klein et tu appelles comme une fiotte toutes tes copines de ta cité de merde.
Je vous connais par coeur les petites zoulettes comme toi. T'aurais pas été le premier que j'aurais monté en l'air. :-)

Ni je te monte en l'air ni rien

Je te perce même tu va te défendre tu fait 93 kilos je te scharcle avec une lame j'ai pas le temps . Flemme
J'appelle degun je viens seul avec mes couille et mon schlass

Après je te dit couteau. Mais pourra être une masse
Toi tu va être la a attendre dans ta voiture (ouai je vais le fracasser ce bougnoule)
Va venir avec un coup de masse dans ta tête tu va tourner de l'œil. Baver comme un tapin au sol tu va même pas comprendre ce qui arrive.

Ça me rappel la fois où j'ai mis un coup de casque dans la tête d'un gadjo devant ça meuf blabla allez bim
Citation de Zhodd
Mr propre tu le schlass puis " fait le code, 30cm fait le code et va à l'hopital fdp https://image.noelshack.com/minis/2021/13/1/1617046376-bassem-rire-mdr-berbere2souche.png "
:rire:

Mais kho . Pk je vais me casser la tête ? Après ces juste si y creve ta capter ta la judiciaire ta les 72h si y te remonte...
Quand t'es dans des aff comme ça ces mieux tu te taille loin.
C'est juste la peine à 2 chiffres sinon y a pas ça. Que des coup de couteau. Lui. Tout les autre. Opinel 8 tu perce
Parce que ces petite pute y tiennent pas les 1vs1 même tu va lui mettre un coup mal placé y va faire un k.o tourner de l'œil tu le tue bim 20 ans.
Des putes wlh des putes ça vos rien
Lol, ton seul fait d'armes c'est d'avoir mis un coup de casque à un homme soja citadin français.

Ca ve être de la rigolade : en une tarte ton crâne va voler sur le trottoir.
Je sens déjà l'odeur de ta merde rien qu'à l'idée de me rencontrer IRL. :)
Liste des sujets