Topic : « Combien de temps pour proposer un date à une fille ? »

Bien le bonjour !
Laissez moi vous expliquer plus en détail le sondage afin que vous sachiez vraiment comment voter.

Contexte

1.C'est une fille qui vous intéresse, vous l'avez contacté via différents moyens (instragram, ajout rapide snap, tinder, etc...), c'est une FILLE DE VOTRE VILLE, vous ne l'avez jamais vu IRL avant, donc vous ne savez pas vraiment si elle est attirée par vous physiquement etc..., elle vous répond, avec des ''et toi ?'', etc..., mais sinon, sans réel +.
2.Tranche d'âge de la/les filles: 17 à 24 ans.
3.Vous êtes un 6/10. 7/10 voir 8/10 dans vos meilleurs jours.
4.Vous ne faites pas de soirée, et à part votre travail et votre sport, vous n'avez pas l'occasion de rencontrer de nouvelles filles avec qui vous pouvez parler longtemps, votre seul moyen de parler facilement avec de nouvelles filles et de les voir en tête à tête par la suite, sont les réseaux sociaux.
5. Le principal réseau social que vous utilisez est : INSTAGRAM, puis snap, puis tinder en 3ème choix et autres. (votre profil insta n'est pas très rempli, pas beaucoup de followers, et quasiment aucune publi ou on vous voit clairement.
6. Vous parlez à la fille TOUS LES JOURS, (une fois l'avoir dm) à raison de 10-15 messages par jour, espacé dans la journée.

Explication des différents votes

Au bout de 3-4 jours : Vous n'êtes pas quelqu'un qui aime parler par message, vous préférez rapidement demander de voir la personne quitte à se prendre un refus ou une excuse que vous n'aurez parfois pas pu soupçonner et donc à perdre la personne malgré une bonne entente par écrit, pour vous, c'est comme ça que vous juger l'intérêt de la fille : si elle accepte de vous voir sans donner d'excuses OU reproposer une date en cas d'indispo de sa part. Quitte à ce qu'elle se dise : ''Mais c'est trop rapide, je le connais même pas, bizarre, blablabla) et donc automatiquement essuyer un refus qui aurait pu être l'inverse si vous aviez attendu quelques jours encore avant de proposer une rencontre.

1 à 2 semaines : Vous préférez quand même apprendre à parler avec la personne, voir si elle est intéressée, si vous avez les mêmes délires etc... '''ET SURTOUT''', vous ne voulez pas brusquer la fille en demandant trop rapidement un rendez-vous, alors que vous deux, ne vous êtes jamais vu en vrai, pour vous, elle pourrait considérer ça comme ''aller trop vite'' ou même ''bizarre'', de voir une personne rapidement sans réellement la connaitre et donc engendrer un refus de sa part, alors qu'elle aurait pu accepter avec + de temps.

+ de 3 semaines : Vous voulez vraiment voir si y'a le feeling par écrit, si la meuf est intéressée, relance la conv, prend des iniatives etc..., vous voulez vraiment être sur à travers son comportement, qu'elle acceptera un date avec vous sans sortir d'excuses.

1 à 2 mois + : Vous vous entendez bien avec mais vous avez juste peur que votre rencontre IRL vous la fasse perdre une fois la dite rencontre fini. Vous avez donc une certaine appréhension à la voir à cause de ce sentiment de confort que vous avez avec elle par écrit, car vous savez pertinemment que ça peut être totalement l'inverse et que sa façon de penser peut changer totalement, dès lors que vous passeriez du temps avec elle dans la vraie vie.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

No-bide please, et dans la mesure du possible, merci d'expliquer votre vote !
Citation de Sesame
Expliquez vous les gars :ok:

Au bout de deux semaines sans messages de ta part elle t'a complétement oublié.

Arrêtez avec votre état d'esprit "sigma" ridicule à ignorer les femmes, ça ne même nulle part.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Ça n'a aucun intérêt de prendre beaucoup de temps, c'est même un risque de la lasser, qu'elle rencontre un autre mec entre temps, de faire une gaffe par message, ou bien qu'elle se mette à placer trop d'enjeux dans votre rencontre. Sur Tinder surtout, les filles veulent faire des dates, elles sont là pour ça donc il faut faire vite.
Citation de Solarius
Ça n'a aucun intérêt de prendre beaucoup de temps, c'est même un risque de la lasser, qu'elle rencontre un autre mec entre temps, de faire une gaffe par message, ou bien qu'elle se mette à placer trop d'enjeux dans votre rencontre. Sur Tinder surtout, les filles veulent faire des dates, elles sont là pour ça donc il faut faire vite.

Tu n'as pas lu toi :rire:

J'ai dit que le principal réseau social utilisé lors de ce sondage est : Instagram, puis Snap
Citation de Sekiin
Au bout de deux semaines sans messages de ta part elle t'a complétement oublié.
Arrêtez avec votre état d'esprit "sigma" ridicule à ignorer les femmes, ça ne même nulle part.

Et quand tu es trop investi, la meuf te prend comme ''acquis'', et commence à aller voir ailleurs, ou se lasser, ALORS qu'au début, elle semblait intéressée

Faut savoir khey
Citation de Baryton
3-4 jours dans ces conditions.
Faire connaissance IRL c'est mieux que par message.

Réponse de la meuf : Jsp ou Ouais pourquoi pas.

Dans le premier cas de figure : La meuf est pas trop intéressée ? Ou attend t-elle de vous connaitre et de parler avec vous plus longtemps ?
Dans le deuxième cas : Réponse un peu plus ouverte, mais aucune date de proposer, en soit, ça ne vous en dit pas trop sur le fait qu'une potentielle rencontre se passe.

Souvent, vous proposerez une date, et elle vous dira Yes, je te dirais si je suis dispo, donc aucun moyen pour vous de savoir dans l'instant T etc...

Qu'en penses-tu ?
Réponse de la meuf : Jsp ou Ouais pourquoi pas.

Jsp => next

Ouais pourquoi pas => Parfait t'es dispo ce WK ?

Je perds pas mon temps avec les meufs indécises perso. Je le sais par expérience que si une fille veut te voir, alors elle te réservera un créneau.
Citation de Baryton
Jsp => next
Ouais pourquoi pas => Parfait t'es dispo ce WK ?
Je perds pas mon temps avec les meufs indécises perso. Je le sais par expérience que si une fille veut te voir, alors elle te réservera un créneau.

Souvent la fille, te dira 'faut que je regarde si je suis dispo'' etc..., et dans ce cas de figure ?

Un cas de figure qui n'est pas un oui net et précis, et donc qui te laisse dans l'attente de savoir si vous allez réellement vous voir

Par expérience, c'est-à-dire ?
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Sesame
Souvent la fille, te dira 'faut que je regarde si je suis dispo'' etc..., et dans ce cas de figure ?
Un cas de figure qui n'est pas un oui net et précis, et donc qui te laisse dans l'attente de savoir si vous allez réellement vous voir
Par expérience, c'est-à-dire ?

Si elle dit faut que je vois si suis dispo c'est qu'elle a pas tant que ça envie

Si je te propose une grosse somme d'argent ou que je te propose ton activité préféré tu trouveras dans la minute un créneau
Citation de NegrillerNoir
Si elle dit faut que je vois si suis dispo c'est qu'elle a pas tant que ça envie
Si je te propose une grosse somme d'argent ou que je te propose ton activité préféré tu trouveras dans la minute un créneau

Je ne pense pas qu'on puisse vraiment comparer ça

''Si elle dit faut que je vois si suis dispo c'est qu'elle a pas tant que ça envie'' > Maybe, mais, si elle a dit avant qu'elle voulait ? Enfin ''oui, pourquoi pas'', et toute autre réponse qui indique que elle a envie, comment l'interpréter ?

Y'a t-il un monde ou la personne ne puisse vraiment pas tel ou tel jour, malgré son envie de te voir ?
Liste des sujets