Topic : « Evil Skin »

Citation de LoveStreet
Ils nous manquaient tes topics Thurim.

Oui, j'ai dû faire une petite pause. Soucis d'alter. Et familiaux. Je ne m'étendrai pas là-dessus.
J'ai pensé à toi ce matin, un de mes livres religieux est tombé sur un passage sympathique étant donné que mon fils porte le nom de ce prophète. Synchronicité ?
Tu prendras de son sang, tu en mettras sur les quatre cornes de l’autel, sur les quatre angles du socle et sur le rebord qui l’entoure ; ainsi, pour l’autel, tu accompliras le sacrifice pour la faute et le rite d’expiation.

Je te laisse chercher. Tu trouveras vite, ma femme est catho tradi voire ortho depuis qu'elle a rencontré un de mes potes serbe.
Citation de Thurim
Oui, j'ai dû faire une petite pause. Soucis d'alter. Et familiaux. Je ne m'étendrai pas là-dessus.
J'ai pensé à toi ce matin, un de mes livres religieux est tombé sur un passage sympathique étant donné que mon fils porte le nom de ce prophète. Synchronicité ?

Très certainement.
Citation de Thurim
Tu prendras de son sang, tu en mettras sur les quatre cornes de l’autel, sur les quatre angles du socle et sur le rebord qui l’entoure ; ainsi, pour l’autel, tu accompliras le sacrifice pour la faute et le rite d’expiation.
Je te laisse chercher. Tu trouveras vite, ma femme est catho tradi voire ortho depuis qu'elle a rencontré un de mes potes serbe.

Je suis Taureau par ailleurs (signe zodiacal), dois-tu me sacrifier pour laver tes péchés ?
Citation de LoveStreet
Je suis Taureau par ailleurs (signe zodiacal), dois-tu me sacrifier pour laver tes péchés ?

Les signes du zodiaque sont faux. Il y a d'ailleurs un 13ᵉ signe théorie conspiranoique, je pense. Mais vu le calendrier que nous avons ça ne peut pas être fiable (année bissextile....etc)
La Lune nous guidera.
Et ce genre de choses sont en théorie proscrit par les religions abrahamiques.

Sache que tu as le même signe qu'un certain guide d'une certaine époque pas si lointaine.
Citation de LoveStreet
Saleté de précession des équinoxes, j'attends sagement mon destin, que les prophéties s'enclenchent.

Je comprends. Je suis en théorie scorpion puis tu as l'ascendant en fonction de ton lieu et l'heure de naissance. Mais je suppose que tu le savais déjà.

Vie ta vie et ne te soucis pas de ça. La providence est là.
Citation de LoveStreet
Amen.

Je ne peux qu'appuyer tes propos.
Les muzz disent Amine.

Si tu veux passer en MP au niveaux religieux n'hésite pas je ne suis pas sectaire.
Liste des sujets