Topic : « On peut faire de belles choses même avec du sang arabe »
D'accord mais qu'est-ce qu'on fait des 98% d'autres qui sont nuisibles ?
Du boudin noir.
Citation de LoveStreet
D'accord mais qu'est-ce qu'on fait des 98% d'autres qui sont nuisibles ?
On les convertit au christianisme

Citation de BlackBerry
On les convertit au christianisme
Justement je me suis déjà fait cette réflexion, le magrébin est l'antichrist incarné, il part tout de suite en violence à la vue d'une Eglise, ou du Christ il y a vraiment rien à en tirer, que le noir à l'inverse (dépend de la race tout de même) se convertit très facilement et peut devenir une vraie crème.
L'arabe impossible.
Et Saladin ?
Citation de LoveStreet
Justement je me suis déjà fait cette réflexion, le magrébin est l'antichrist incarné, il part tout de suite en violence à la vue d'une Eglise, ou du Christ il y a vraiment rien à en tirer, que le noir à l'inverse (dépend de la race tout de même) se convertit très facilement et peut devenir une vraie crème.
L'arabe impossible.
T’es gênant raciste va

Citation de Ray
Question de logique historique
En mode les arabes ils sont arrivés jusqu’au Maroc puis ils ont laissé les maghrébos baiser les belles européennes sans eux ?

Citation de BlackBerry
En mode les arabes ils sont arrivés jusqu’au Maroc puis ils ont laissé les maghrébos baiser les belles européennes sans eux ?
Et qu'est-ce que ça peut foutre ?
Le futur (si ont vie encore) sera gris.
Citation de TrapezeLeft
L'antéchrist incarné c'est le juif. Pas le bougnoule.
Ils ont la même génétique, c'est la même race, tout comme nous savons que l'intégrisme musulman n'est que le balaie d'Israel, bref...
Citation de Unibeton2
Demandez vous réelement si les valeurs d'amour et de paix, et d'universalisme que prône le christianisme sont une bonne chose.
J'etais comme vous il y'a quelques années ; la continuité du christianisme c'est par exemple la franc-maçonnerie, où vous finissez par enculer votre propre peuple car vous n'avez plus d'ennemis et vous finissez par définir vos semblables comme des ennemis pour pouvoir monter (car pour monter, il faut monter sur les autres).
On est tous des humains mon fraté
Citation de Thurim
Et qu'est-ce que ça peut foutre ?
Le futur (si ont vie encore) sera gris.
Bah justement alors

Citation de Unibeton2
Vrai mais les 2 sont sémites, et donc très similaire.
Demandez vous réelement si les valeurs d'amour et de paix, et d'universalisme que prône le christianisme sont une bonne chose.
J'etais comme vous il y'a quelques années ; la continuité du christianisme c'est par exemple la franc-maçonnerie, où vous finissez par enculer votre propre peuple car vous n'avez plus d'ennemis et vous finissez par définir vos semblables comme des ennemis pour pouvoir monter (car pour monter, il faut monter sur les autres).
Jesus Christ dans Les actes des Apôtres il me semble, dit explicitement qu'il est prêt même à rejeter sa propre famille si elle ne croit au message du Père, donc... Universalisme possiblement, mais que pour les Chrétiens pas les autres, si je m'en tiens à ses paroles.
Citation de Unibeton2
J'ai bien peur que tu soit pratiquement le seul chrétien à comprendre le message du christ de cette maniere.
Il y'a Amalek qui comprends le christianisme de cette maniere aussi, mais vous etes ultra ultra minoritaire et ne representez absolument pas votre religion, vous etes dans un schisme en réalité sans vous en rendre compte.
Allez discuter avec un pretre ou autre, meme chez les protestant ou orthodoxe, ils vont diront tous qu'on ne peut pas etre raciste & chrétien en meme temps, et encore moins antisémite.
Et comme je l'ai dit, j'etais comme vous avant.
Ca ne sert a rien de vouloir christianiser des bogmoules, vous aller juste diluer encore + la race blanche jusqu'a son extermination.
Amen
Citation de Thurim
Amen