Topic : « L'ANTISEMITISME monte en FLECHE partout dans le MONDE ! »
Bientôt 2049
J'ai déjà précommandé mon savon
J'ai déjà précommandé mon savon
Le bruit des bottes
Citation de Draekoort
Ce n'est pas du tout étonnant. En déput de toute la propagande des médias Juifs, le monde se rend compte que la "conflit hamas-israél" n'est pas un conflit, mais bien une compagne d'extermination systématique menée par des criminels de guerre Juifs contre le peuple de Palestine. Et le monde entier découvre avec horreur la sauvagerie dont ces ogres affameurs de nourrissons sont capables.
chaud je pense dénoncer dans le doute

Citation de Draekoort
C'est complètement normal, malgré la propagande des médias Juifs, le monde se rend compte que la "conflit israélo-palestinien" n'est pas un conflit, mais bien une compagne d'extermination menée par des criminels de guerre Juifs contre le peuple de Palestine. Et le monde entier découvre avec horreur la sauvagerie dont ces vampires affameurs de nourrissons palestiniens sont capables.
Pour moi la stratégie des palestiniens c'est la victimisation
Ils ont tué et kidnappé des centaines de civils au hasard puis les leaders du Hamas se cachent parmi les civils.
Leur stratégie c'est de communiquer sur la victimisation car ils savent que dans un rapport de force direct ils sont perdants.
Citation de Zhodd
Nan mais l'operation du 7 octobre avec les terroristes dans les villes israelienne ça me semble tout de même être une opération des juifs qui sert de prétexte pour exterminé les palestoches aujourd'hui
C'est flagrant quoi
ben oui

Citation de Zhodd
Nan mais l'operation du 7 octobre avec les terroristes dans les villes israelienne ça me semble tout de même être une opération des juifs qui sert de prétexte pour exterminé les palestoches aujourd'hui
C'est flagrant quoi
Un peu comme le 11 septembre, voir même la Sho... Oups

L'axe americano-sioniste utilise toujours les mêmes méthodes.

La fameuse résistance héroïque qui est de kidnapper des civils et de pondre 10 enfants par femme puis de filmer leur cadavres quand les chefs de guerre se cachent dans un bunker sous les logements
Citation de LeGrand
la " résistance héroïque"
https://www.marianne.net/[...]nt-repression-et-tensions
+ Ça inspire tellement le monde que même les pays musulmans alliés de la Palestine comme l'Égypte fermes leurs frontières pour pas avoir cette engeance sur leurs territoires

Deux peuples chamelo-semitiques : deux peuples irréconciliables et rongés par la haine et la colère, l'un ne vaut pas l'autre, les deux sont des sales races.
Citation de Idea
+ Ça inspire tellement le monde que même les pays musulmans alliés de la Palestine comme l'Égypte fermes leurs frontières pour pas avoir cette engeance sur leurs territoires
Ils ont vu ce que la charité chrétienne envers ces guerriers héroïques a donné au Liban

Citation de Draekoort
Ce n'est pas du tout étonnant. En dépit de toute la propagande des médias Occidentaux, le monde se rend compte que la "conflit hamas-israél" n'est pas un conflit, mais bien une compagne d'extermination systématique menée par des criminels de guerre Israéliens contre le peuple de Palestine. Et le monde entier découvre avec horreur la sauvagerie dont ces ogres affameurs de nourrissons sont capables.

" Tout le monde ", non pas moi. J'en ai rien a foutre et je dois dire que je suis admiratif des israéliens même, ils sont entourés d'ennemis et ils tiennent la dragée haute a tout le monde tant sur le plan diplomatique que sur le plan militaire (et plus spécifiquement du renseignement). Avec zéro profondeur stratégique ils sont littéralement obliger d'être brutaux.