Topic : « Les hackeurs de VEVO insultent le 18-25 »
a quelle minute ?
Mettez à 10 minutes 20
le 18-25 en sueur
Bordel, tout les kheys qui idolâtre Prosox, qui pense qu'il venait du 18-25, pas trop le seum ? 

Citation de Divin
" On est pas affilié à JVC "
On utilise des délires JVC dans le discord.
On utilise des stickers JVC, bannière & Discord
On lâche des Issou en vocal
Seems legit.
Et l'autre putain de Marzw qui passe sa vie sur le Discord
Ils font du recrutement massif sur le 18-25, c'pour ça qu'il y'a beaucoup de kheys sur ApeX mais sur ce genre de Discord c'est toujours la honte de venir JVCucks
Et oui je suis d'accord avec toi, cette sale pute de Marzw elle mérite de se faire torturer par des cartels mexicain.
Citation de Sonic
Mais osef complète enfaite
Toi nique ta race, je t'ai déjà dit que je te veux plus sur mes topics, je te DDB instantanément pour motif : "Message inopportun"
Citation de Modobear
ils ont changé le titre de vidéos et supprimer despacito. Du hacking de roumain sans envergure.
C'est déjà bien pour la commu hacking Française !

Citation de Sonic
Citation de RandomDeterCalme ta chatte le frustré
Citation de SonicToi nique ta race, je t'ai déjà dit que je te veux plus sur mes topics, je te DDB instantanément pour motif : "Message inopportun"
Mais osef complète enfaite

Fait pas le fou le modo en carton

Citation de Divin
Ils ont surtout fait l'aw, une honte.
Scandaleux, même les soldats de ViolVocal sont plus respectable.

Citation de Sonic
Ayaa mais te revendique pas de VV khey t'es juste une lopette go vocal tout de suite sur discord enfant de salope
Viens Discord p'tite catin on casse un tête virtuel : https://discord.gg/j6jueWq
T'es ou ? J'te vois pas salope, j'suis dans le chan => Zoo.
Citation de Sonic
Citation de RandomDeterT'es dispo demain ? Il est tard là mon colloc va se réveiller
T'es ou ? J'te vois pas salope, j'suis dans le chan => Zoo.
Non demain y'aura ma maman, j'ai peur qu'elle me prive de dessert si elle m'entend parler mal avec mes copains de l'internet.