Topic : « Les maghrebins 100% arabes sa existe ou pas ? »

Avatar de AlgerienSovage AlgerienSovage
Si y'a des maghrebins qui passent sur le topic, y'en a qui sont 100% arabes ou pas ? Psk apparement même ceux qui descendent de tribu arabes ont grand max 30% de sang arabe, le reste est berbere
Citation de JeSuisBlanc
la puissance de 1400 ans de consanguinité, tout le monde partage ses gènes maintenant https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

Bah non mongole, la grande majorité de mon sang est berbere, mais c'est des tribus berberes qui on un petit pourcentage qui remonte directement a cette lignée
Et tes neuveux aussi quand j'aurait enceinté ta soeur du coup
Moi je descends d'une tribu arabe du côté de mon père.
Vous savez pas comment on est nombreux, à titre d'information, la population maghrébine était de 20 millions max avant l'arrivée des arabes, ce qui est très faible donc faites le calcul vu qu'on est nombreux maintenant
Citation de Draekoort
Tu pref vivre vrmt finir ta vie en France dans un pays en plein declassement et degenerescence, avec des pedo-lGBT qui vont venir à l'école apprendre à tes gosses comment se mettre des godes dans le cul plutôt que d'aller retourner sur la terre de tes ancêtres et épouser une vrai hlel algérienne pas occidentalisée ? https://image.noelshack.com/minis/2021/06/4/1613003610-anyajenomnom.png

Moi facile je pars après les diplômes
Citation de Elec9022
Moi je descends d'une tribu arabe du côté de mon père.
Vous savez pas comment on est nombreux, à titre d'information, la population maghrébine était de 20 millions max avant l'arrivée des arabes, ce qui est très faible donc faites le calcul vu qu'on est nombreux maintenant

Vous êtes nombreux a avoir du sang arabe, pas a être des purs arabes
Tu descend d'une tribu arabe mais ils se sont surement fortement mixés aux berberes, aujourd'hui culturellement ya plus aucune différence entre les habitants d'un même pays du maghreb (sauf les petits trucs traditionels de chaque region)
Citation de AlgerienSovage
Vous êtes nombreux a avoir du sang arabe, pas a être des purs arabes
Tu descend d'une tribu arabe mais ils se sont surement fortement mixés aux berberes, aujourd'hui culturellement ya plus aucune différence entre les habitants d'un même pays du maghreb (sauf les petits trucs traditionels de chaque region)

Oui, ça n'existe pas de pur Arabe au Maghreb mais moi par exemple tu vois on me prend plus pour un arabe que berbère.
J'ai pas du tout la même geule qu'un berbère malgré le fait que je sois aussi berbère parce que j'ai plus pris de mon père
Citation de Draekoort
Same, j'ai hate de quitter ce pays, c'est mon goal après mes études. https://image.noelshack.com/minis/2021/06/4/1613003610-anyajenomnom.png
Tu veux go ou toi ? Algerie ?

Pareil, ils vont réussir à nous le faire quitter ce pays mdrr Au début j'aimerais me faire une expérience dans d'autres pays par curiosité peut-être Arabie Saoudite puis ensuite Algérie
Citation de Elec9022
Oui, ça n'existe pas de pur Arabe au Maghreb mais moi par exemple tu vois on me prend plus pour un arabe que berbère.
J'ai pas du tout la même geule qu'un berbère malgré le fait que je sois aussi berbère parce que j'ai plus pris de mon père

Y'a 0 diff physique entre arabe et berbere :pf:
Liste des sujets