Topic : « le nv de ces monstres »
T’es chaud on go stage de muay en Thaïlande, dans genre 10 mois ?
Citation de PierreEmmanuel1
Buakaw baise tes putes
Pas la même catégorie, enculé.

non, j'aurais d'autrespréoccupations
Y a la connexion en Thaïlande hein.

La vie de rêve de s’entraîner en journée, et trader comme un singe le soir.

Citation de S2B
Pas la même catégorie, enculé.
Y a la connexion en Thaïlande hein.![]()
La vie de rêve de s’entraîner en journée, et trader comme un singe le soir.
Pas de singerie pour moi, je deviendrai un full trader accompli, concentré à 100 %, à faire du flash trade, à hodl mes gros bags comme un bonhomme

Pas de singerie pour moi, je deviendrai un full trader accompli, concentré à 100 %, à faire du flash trade, à hodl mes gros bags comme un bonhomme
C’est ce que j’aime entendre, on sent que tu as compris la leçon, et que tu ne feras plus jamais de singerie.

Citation de S2B
C’est ce que j’aime entendre, on sent que tu as compris la leçon, et que tu ne feras plus jamais de singerie.
not ready

not ready
Not ready, toi même.
Tu as prouvé que tu craquais sous l’appât du gain.
Imagine ça en x10.

Tu vas faire le singe du matin au soir, tu vas rien hold du tout.

Perso je sais me gérer, mais je constate que t’as la gâchette bien plus facile que moi.
Citation de S2B
Not ready, toi même.
Tu as prouvé que tu craquais sous l’appât du gain.
Imagine ça en x10.
Tu vas faire le singe du matin au soir, tu vas rien hold du tout.
Perso je sais me gérer, mais je constate que t’as la gâchette bien plus facile que moi.
Nah clé, t'es not ready. Le voyage que je vais faire va me reset, je vais réduire mon temps de trading à quelques petites heures par jour

Avec toi c'était différent, c'était de la pure singerie consciente, très accentué du au mp qu'on a eu

Pour ça que je veux être full solo, sur le forum je deviens un troll, les autres trolls et on rentre dans une boucle de troll singesque

full solo > all

Nah clé, t'es not ready. Le voyage que je vais faire va me reset, je vais réduire mon temps de trading à quelques petites heures par jour
Avec toi c'était différent, c'était de la pure singerie consciente, très accentué du au mp qu'on a eu
Pour ça que je veux être full solo, sur le forum je deviens un troll, les autres trolls et on rentre dans une boucle de troll singesque
full solo > all
T’as pas tort.
Mais j’ai besoin de tes call quand même.
Je sais comment ne pas tomber dans la boucle du troll autodestructeur. Suffit de pas poster de stickers, en fait.

Citation de S2B
T’as pas tort.
Mais j’ai besoin de tes call quand même.
Je sais comment ne pas tomber dans la boucle du troll autodestructeur. Suffit de pas poster de stickers, en fait.
Oué je ressens un puissant condenser d'émotions aux travers des stickers, je les absorbe

regarde moi cette tête putain

Oué je ressens un puissant condenser d'émotions aux travers des stickers, je les absorbe
regarde moi cette tête putain
C’est clair que j’ai soulevé un point important là.
Lis ces deux phrases

On sent tout de suite que l’une des phrase mène à un perte totale d’argent.