Topic : « Envie de go Suisse »

Citation de DegoutProfond
même avec un bac +2, ils t'acceptent tant que c'est un diplome un minimum demandé. Par contre, les métiers sans qualifications sont déjà tous pris par mes confrères migrants albanais :rire2:
(si tu veux y déménager)

C'est pour y vivre et travailler oui
Citation de Sekiin
Mon jumeau bosse à Nestlé là-bas. C’est un monde artificiel sous cloche : le Dubai européen

D'acc merci, ça à l'air blingbling c'est vrai mais ça a l'air sain par rapport à la France, non?
Citation de Hasufel
D'acc merci, ça à l'air blingbling c'est vrai mais ça a l'air sain par rapport à la France, non?

C’est hyper propre c’est tout. Mais il y a un esprit M’as-tu-vu insupportable.

Va en Autriche : tu auras les mêmes paysages mais sans le côté ultra riche complètement artificiel.
Citation de Sekiin
C’est hyper propre c’est tout. Mais il y a un esprit M’as-tu-vu insupportable.
Va en Autriche : tu auras les mêmes paysages mais sans le côté ultra riche complètement artificiel.

J'ai pensé à l'autriche mais je parle pas bien Allemand, voire pas du tout, mais ça s'apprend, je peux faire l'effort
Citation de Alectrona
Réceptionniste de nuit dans le luxe

Mais du coup tu logeais dans quoi? Ils sont pas trop chiants pour acepter de louer à quelqu'un en contrat étudiant ou cdd?
Citation de Alectrona
J'étais en coloc sur Annemasse pour 600 €

ah d'accord, donc tu savais déjà que ce serait pour du court terme? Ou juste t'as pris une coloc mais t'as quitté car t'arrivais pas à avoir de CDI, et donc de logement?
Liste des sujets