Contrairement à des pays comme la Tanzanie, la RDC, la Papouasie Nouvelle Guinée, l'Ouzbekistan ou la Birmanie.
Topic : « Il n'y a aucune diversité culturelle et ethnique en France. »
Citation de SourceMap
Et alors ? Tu dis ça comme si c'est une lauvaise chose
C'est simplement que je ne peux pas m'empêcher de souffler du nez quand j'entends des abrutis qui disent : "La Fronce é un pays multikulturel"

Il y a bien plus d'ethnies différentes en Birmanie qu'en France métropolitaine.
Va bosser le chômeur au lieu de raconter des conneries.
Citation de CraneChauve
Va bosser le chômeur au lieu de raconter des conneries.
Bah je vous explique la vie enft
Va en espacapade dans le 93, tu verras 

Citation de Nath
Va en espacapade dans le 93, tu verras
Tous les africains du 93 viennent du même endroit, il n'y a aucune diversité culturelle là-bas en réalité.
Citation de Idea
Tu veux dire que c'est les Amérindiens en slip et leurs orang-outan en carence de vitamine C qui on construit les fusées Ariane ?
Les orang-outans sont en Indonésie, pas en Guyane, j't'explique la primatologie enft
Citation de Sekiin
Ce que je dis c'est que pour avoir un programme spatial efficace la France a été obligée de coloniser un autre territoire que le sien.
La Guyane est colonisé depuis bien avant la conquête spatiale tu sais

Et puis un pays colonisé, c'est un pays colonisable, fallait pas passé 3000 ans a se tapé avec des fourmis et des jaguar

Citation de Idea
La Guyane est colonisé depuis bien avant la conquête spatiale tu sais
Et puis un pays colonisé, c'est un pays colonisable, fallait pas passé 3000 ans a se tapé avec des fourmis et des jaguar
Les mecs qui construisent les rampes de lancement de Kourou à 5h du mat' ressemblent plus à un aztèque qu'un à un breton. Les bretons jouent au jeux vidéos dans leurs chambres.
Citation de Ozzaram
Non, déjà parmi mes potes du 93 t'as 1 tunisien athnique et 1 algérien ethnique, donc ce que tu dis est factuellement faux
Woaw, une diversité culturelle incroyable en effet...
Citation de Sekiin
Les mecs qui construisent les rampes de lancement de Kourou à 5h du mat' ressemblent plus à un aztèque qu'un à un breton. Les bretons jouent au jeux vidéos dans leurs chambres.
Woaw, une diversité culturelle incroyable en effet...
Et les ingé et chercheurs qui on consu ces rampes de lancement et les fusées qui vont avec ressemble pas des masses a Moctezuma