Topic : « Pourquoi c'est toujours les femmes qui ont des symptômes »

Bizarre ??? Genre TDAH je sais pas quoi, Crise de dérealisation, toute ces "maladies" bullshit qui font d'ailleurs les unes des magazines pour femme.
Pourquoi elles aiment tant montrer et faire semblant qu'elle souffre d'un truc ?
Avatar de AlfredZboubi AlfredZboubi
Frère écoute bien ces putes elles inventent tout et n'importe quoi pour se rendre intéressantes mais c'est générationnel en vérité. Regarde nos grands mères qui egorgeaient des poules pour préparer le repas tu crois qu'elle avaient des TDAH ou quelles accusaient leur mari d'être des pervers narcissiques ou ce genre de connerie. Nan kho tu leur parlaient d'écriture inclusive elles t'envoyaient une chaudron d'huile bouillante dans la tronche. C'était une autre époque je te le dis
Avatar de AlfredZboubi AlfredZboubi
Citation de Divin
J'ai pris du plaisir à lire ce message, poste plus stp

Oui merci je vais essayer d'être à la hauteur de tes attentes, sinon c'est un vrai sujet qu'il pose le frère franchement ça part trop en couilles depuis que la psychologie est devenue mainstream
Citation de AlfredZboubi
Frère écoute bien ces putes elles inventent tout et n'importe quoi pour se rendre intéressantes mais c'est générationnel en vérité. Regarde nos grands mères qui egorgeaient des poules pour préparer le repas tu crois qu'elle avaient des TDAH ou quelles accusaient leur mari d'être des pervers narcissiques ou ce genre de connerie. Nan kho tu leur parlaient d'écriture inclusive elles t'envoyaient une chaudron d'huile bouillante dans la tronche. C'était une autre époque je te le dis

J'ai l'impression d'avoir lu Bassem je kiffe putain
Citation de Divin
Le TDAH est plus présent chez les hommes j'ai l'impression

Perso j'ai vu plus de femmes s'en plaindre, t'y crois toi ? Pour moi ça n'existe pas, les symptômes qu'ils te disent sont des trucs que tout le monde fait mdrr
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
La libération de la femme à tout flingué.
À force de sauter de bite et en bite, de s'exposer sur internet, de faire des avortements et de prendre la pilule contraceptive qui leur chamboulent le système hormonal elles pètent des câbles.
Avatar de FanfanLaGaloche FanfanLaGaloche 🌕🦇
Citation de Zhodd
Parce qu'on a pas était conçu pour chialer comme des races de pute.
On est des khedmeurs, des gas solides dans le fond :oui:
Après avec cette génération de fils de pute ça produit des être mi-pédale mi-masculin bref on sait meme plus si ce sont des hommes ou des femmes, on dirait qu'il y a une nouvelle race qui est entrain de se créer, genre l'eunuque castrée

C'est quand même con d'autoriser les femmes à chialer
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Solarius
La libération de la femme à tout flingué.
À force de sauter de bite et en bite, de s'exposer sur internet, de faire des avortements et de prendre la pilule contraceptive qui leur chamboulent le système hormonal elles pètent des câbles.

Les agressions sexuelles qu'elles subissent aussi peuvent leur laisser du stress post-traumatique etc
Avatar de FanfanLaGaloche FanfanLaGaloche 🌕🦇
Citation de Zhodd
Ce qui est le plus choquant et ce qui m'énerve le plus c'est ces fils de fin de race de mec qui les follow.
Putain mais moi par exemple je follow 0 influenceuse, 0 conne, 0 pute sur insta.
Et genre elles, elles ont des millions et des millions de mec qui les follow.
C'est là que tu vois la différence entre des hommes d'honneur ( moi ) et des fils de pute qui mérite des tartes dans la gueule

Ce que t'appelles les fils de pute c'est les hommes galants adeptes de l'amour courtois
Une majorité hélas

https://image.noelshack.com/minis/2024/11/3/1710367964-image.png
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Citation de AlfredZboubi

https://i.aveshack.com/33cd0eab9b76ed79.png
Liste des sujets