Topic : « La rue à changer . Je vous le dit moi »

Avatar de kslak kslak
Putain je la reconnais plus.

Sur tout. Et j'ai 22 ans. Pas 60...

J'ai l'impression que y a que des tapettes. Plus de couille que mêmes les voyous sont des petite pédale sous coke de 45 kilos et qui te saute dessus à 10 ou avec 3 collègue.

Y a plus de couilles... plus personne n'a de couilles. Tout le monde porte plainte à peur de se battre. A peur de tout.
Avatar de kslak kslak
Même le shit maintenant ta 100 variétés.
Ta 100 variété de beuh
Des centaines de variétés de coke la surinamienne l'olive etc.

Tu peux plus faire confiance à personne car balance ou douille ...
Avatar de kslak kslak
C'est pas pour faire l'ancien combattant mais à l'époque.
Tu avez un grand dans tout le quartier qui vendez un peu de coke ou de shit dans son appartement et il fallez avoir son numéro son contact etc ... Moi je connais des amis d'enfances qui fesait ça il avez leur puces des affaires il vendez ça discrètement en appartement. Même les schmit savez pas leur existence maintenant

OUAI Y A UN POSTE DE PORTIER DE GUETTEUR DE DJOBBEUR A LAFFUT DE RECHARGEUR tout ça pour rentrer 1000 euros dans la journée . Et se partager les miettes.
Avatar de kslak kslak
Citation de Zhodd
Survet 50kg à tout casser.
C'est ça il te sort une pierre en traître après
Un low kick ça s'envole
Shlass en cas d'agression
Y'a plus de rue en faite, les gas on les voit plus trainer comme avant j'ai remarqué
C'est devenus des femmes khoya des femmes.

Il réagissent se comporte et ont des réactions de femmes. Il font zehma les hommes soit quand il ont achetez un calibre à 500 euros sur telegram qui va senrayer ou alors il vont prendre des 20 ans de prison pour des vieux scharclage qui leur ont rapportez zebi. Et manger des carrote en cellule pendant des années. C'est devenu de la grosse merde.

Il sont a 12 à faire tourner un terrain qui fait 1000 euros avant à la sacoche tu prenez 200/250 le tp maintenant ta plus que les clandos qui veulent le faire. Il te donne 150 autant allez à l'intérim
Bref de la merde . Les sicarios de mes couille
Avatar de kslak kslak
Citation de Zhodd
Nan mais faut que tu les vois en IDF gros c grave.
Dès fois, sur la vie de ma mère qu'il m'est déjà arrivé de confondre des rebeu avec des meufs.
Tsais ils sont maigres avec les cheveux qu'ils laissent long là.
La mode de PNL de fils de pute

Ouais dans le sud c'est pareil ... après pas tous. Ta des petit vaillant quand même...
Dans le sud. Bon même si il sont maigre. Y a un fond de vaillance. Moi je sais que mon père je rentre avec une boucle d'oreille une teinture il me tabasse. 22 ans ou pas.

Ça reste street le sud mais ta de plus en plus de princesse malheureusement .
Avatar de kslak kslak
Citation de Zhodd
Nord = noir
Sud = rebeu
https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494260086-zoom3.png

Tellement vrai.

Nous ont s'en balecouille du fendi du moncler

Sacoche chabrand , tn , bas lacoste veste cp.

Ont est pas dans le paraître. Ici. Même quand ont est gavé de sous .
Et la preuve tout les mecs de paname viennent bossez ici et ensuite il se retrouve séquestré comme des cave.

Même à l'époque de nos père tah les années 60/70 y a pas grand chose qu'à changer marseille surtout. Ça a tjr était comme ça. Avant c'était mieux gérer mais de tout temps. Ça a était comme ça.

Les noirs de paname il ont essayé de copier un peu les terrains les truc comme ça mais ça marche pas ces une spécialité sudiste les Coffee etc.
Liste des sujets