C'est nouveau non ?
Topic : « C'est moi ou les wesh commencent à mettre du Under Armour? »
Perso j’en mets, mais j’savais pas que les racailles en mettaient.
Citation de S2B
Ils ont tous l'ensemble qui est à 11 secondes en ce moment
tout ces pd qui mettent du stone y a 3 ans ils savaient même pas ce que c'était poseurs de merde
+ la Gshock + caquette gucci pour les arabes et fendi pour les noirs + la puff 9k. Btg ????
"en mode mec2paname" alors qu'ils habitent dans la ville de Monassut-Audiracq près de Toulouse, bref les trucs de normie osef je suis un autiste incel 0/10 ça me concerne pas
"en mode mec2paname" alors qu'ils habitent dans la ville de Monassut-Audiracq près de Toulouse, bref les trucs de normie osef je suis un autiste incel 0/10 ça me concerne pas
Cp company
Under armour
Vrunky pour le sud.
Lacoste paul and shark
Chabrand en sacoche
En casquette burberry ou gucci ou vrunk etc etc
Under armour
Vrunky pour le sud.
Lacoste paul and shark
Chabrand en sacoche
En casquette burberry ou gucci ou vrunk etc etc
Putain les bougn faut vraiment qu'il laisse de rap pour les autres race même les tchong sont meilleurs
Citation de SSP226
Putain les bougn faut vraiment qu'il laisse de rap pour les autres race même les tchong sont meilleurs
Heuss l'enfoiré, Sofiane, Alkapote
Ça va ils ont des bon rappeurs
Citation de S2B
idem j'ai une casquette pour courir
Citation de NegrillerNoirHeuss = juif
Heuss l'enfoiré, Sofiane, Alkapote
Sofiane = opportuniste, regarde son évolution, maintenant il mets des chemises et joue du Shakespeare avec les babtous.
alkapote = blanc mental, en vrai ne ressemble même pas à un tunisien même physiquement.
Ça va ils ont des bon rappeursmdr...
Citation de SSP226
Heuss = juif
Sofiane = opportuniste, regarde son évolution, maintenant il mets des chemises et joue du Shakespeare avec les babtous.
alkapote = blanc mental, en vrai ne ressemble même pas à un tunisien même physiquement.
mdr...
Lacrim, la fouine, PNL, Médine
Citation de NegrillerNoir
Quechua c'est les chaises des jobbeurs
le ptit iencli d'avenoel a bien grandis franchement tu t'améliores, sinon j'ai l'impression qu'il y a que toi moi qui sont jeune sur ce forum, les autres on 0 de nos refs.

Citation de SSP226
Heuss = juif
Ça change rien au fait que ce sont des maghrébins, tous les trois.

Citation de S2BToi, quand Negriller, t'avais demandé si t'étais assimilé t'a dis "non" + la manière avec la tu a répondus semblais clairement indiqué que la confusion faite te dérangeais vraiment + que tu veux te marier avec une arabe musulmane PROPRE et que les femmes occidentalisé que tu baisais te dégoutais au fond de toi (
Alkpote aussi.

Alkapote, lui est enracinné dans la france, regarde son publique..., son style de rap ne parle que au blanc, regarde avec qui il a feat genre vald et tout les gwer la, il fait une émission avec caballeros et jean jass dans laquelle il bouffait du putain de CAMEMBERT, bref j'ai full up d'exemple pour affirmer que alkapote est un assimilé au fond de lui.