Topic : « Aya au taff en Australie j'ai dit que Marseille c'était »

Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Rempli de gens d'Afrique du Nord

Ils étaient totalement choqués genre tout rouges et en stress juste parce que je bosse dans une université tellement bien pensante qu'on ne peut pas dire ça.

J'ai dit bah c'est la vérité je ne vois pas pourquoi y'aurait pas le droit de dire ça. Surtout que je n'ai pas émis de critique ou de jugement de valeur.
Citation de Chlamydomonas
Rempli de gens d'Afrique du Nord
Ils étaient totalement choqués genre tout rouges et en stress juste parce que je bosse dans une université tellement bien pensante qu'on ne peut pas dire ça.
J'ai dit bah c'est la vérité je ne vois pas pourquoi y'aurait pas le droit de dire ça. Surtout que je n'ai pas émis de critique ou de jugement de valeur.

Ben déjà les non africains sont des narbos + l'immigration italienne
Mais ca tu l'as pas dit je suppose
https://i.aveshack.com/8a618fdbb21d86a6.png
Citation de Barako18
Ben déjà les non africains sont des narbos + l'immigration italienne
Mais ca tu l'as pas dit je suppose
https://i.aveshack.com/8a618fdbb21d86a6.png

non ça c'est finito, le centre-ville se peuple de bobos et babos, des bien blancs, bien beurre, bien gauchistes, bien dysgéniques
j'ai vu un reportage en australie y a des villes avec des hordes d'aborigènes bas QI qui mettent le bordel tout les soirs et se prennent pour des rappeurs américains
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de MrTane
Les pires hypocrite les Australiens
Ils génocidé les natifs à vitesse éclair pire que les états unis !
Et maintenant qu'il reste trois quarts natifs alcoolique sans argent, ils jouent aux grandes âme...

Je leur ai dit attendez je vois pas il y a un problème, j'ennonce des faits. J'ai commencé a dire "c'est comme San Diego aux Usa.." et là ils m'ont stoppé ayaaa

Et je ne parlais pas avec des Australiens c'était un Coreen et une anglaise, les deux assimilés.
Liste des sujets