Topic : « Le Forum Cuckold de Reddit. »

Citation de LeGrand
résumé pour le nul en anglais ?

Premier Screen: Un cuck se marie avec une cuckeuse et ils ont pour contrat qu'il ne puisse coucher avec elle qu'une fois par an et que si elle devait tomber enceinte alors ça serait par le biais des bulls (ses autres partenaires). Il a 4 enfants et tous ne sont pas de lui 1 est blanc et les 3 autres sont noirs. Maintenant il veut que sa famille et ses amis apprennent qu'il est cuck. :(

Deuxième Screen: Un cuck se plaint que le bull le traite comme un enfant. Quand il lui parle de ses films et jeux vidéos préférés le bull lui répond "Whoaaaa!! Mais c'est génial!!" d'un ton paternel. D'ailleurs le Bull vit désormais chez lui :(
Citation de Annatar
ça va être terrible le jour où les gosses vont l'apprendre, naître parce que tes parents ont ce genre de délire https://image.noelshack.com/minis/2018/04/3/1516821286-chiakismugv2.png

J'égorgerai mon père de sang froid et une fois ma vengeance assouvit, j'hésiterai a me tuer ensuite, d'être le fils de cette merde ! ...
Je piges pas comment ces gens peuvent avoir autant peu de respect d'eux-mêmes pour se dire qu'ils font accepter de faire tourner leurs femmes comme un kebab :(
Citation de SerCelestin
Pire des dédi photo en mode "hihihi"
Des trucs écrit sur leur ventre du genre " Haha go to the toilette"
D'autres parle d'attendre au maximum que le bb grossisse ( avoir le ventre maximum rond ) pour l'avortė...pour un maximum de plaisir
Je sais pas comment ils font mais des fois elles ont droit de garder le fœtus "intact".. elle les collectionne en sachet.. :malade:
L'occident mérite l'atome

mais quel enfer, ça dégoute. Surtout qu'en plus maintenant l'Europe permet d'utiliser les embryons il me semble.
Liste des sujets