Topic : « Mariez-vous avec une fille de votre village, région »

Citation de Elec9022
J'étais avec une fille avec qui ça se passait super bien mais la différence culturelle à fait que nous avons dû couper les ponts https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489849680-img-20170318-160705.png

Quelle idée de sortir avec une noire, aussi… https://image.noelshack.com/minis/2023/24/7/1687123764-risitoeuf-au-lat.png
Citation de panakette
Mec dans le coran il est écrit que si possible tu dois te marier avec une fille de la tribu la plus éloignée possible de la tienne

Entre connaissez ne veut pas dire se marier, faut arrêter les interprétations bizarres et puis Panakette toi tu fais ce que tu veux khey mais ne dit pas des choses pour te rassurer en islam c'est pas recommandé le mariage mixte
Citation de Zhodd
T'es un malade.
Moi !? Me marier avec une fille de mon block ? P.T.D.R.
Sur Dieu Tout-Puissant que j'aurai pu faire le fifou avec des ptites ragondines, mais tu connais les rumeurs, la reputation etc...
Nan je parle pas aux meufs de mon block, je monte sur Paris si je veux me chercher une meuf

Mais frère je parle pas de ton quartier t fou :rire:

Auto-édit :
Citation de 14huithuit
Dans mon village d'origine il y a que des vieux et dans ma région (là où je vis actuellement) sur 10 filles 1 est saine d'esprit et libre
https://image.noelshack.com/minis/2017/08/1487903062-walter4.png

Go vers la saine d'esprit
Citation de Zhodd
Wlh la ptite iranienne du village de mon daron jvais la ramené en France.
Bonjour, merci les papiers.
Aller tchuss, ouais ok cbn on connait

En plus les iranienne sont magnifiques, fonce frère t'abuse
Citation de Legionarius
Fake, pour les mariages mixte d'ailleurs il est clairement écris dans l'AT de ne pas se marier avec une non juive.
Quand à ma consanguinité effectivement l'Eglise n'autorise pas de se marier avec son cousin je sais que ça a étais interdit jusqu'au 3 éme degrés

juif c'est pas une race ...
Citation de panakette
Bien sûr que si. C'est même un imam qui me l'a dit. C'est juste que vous les maghrébins vous êtes ravagé et vous vous détournez de votre religion en la profanant, avec votre consanguinité, votre barbarisme, votre fermeture d'esprit.
Je n'ai pas montré toutes les sourates, mais ça parlait bien de mariage.

Le mec va m'apprendre la religion mdrrr
Citation de panakette
Bien sûr que si. C'est même un imam qui me l'a dit. C'est juste que vous les maghrébins vous êtes ravagé et vous vous détournez de votre religion en la profanant, avec votre consanguinité, votre barbarisme, votre fermeture d'esprit.
Je n'ai pas montré toutes les sourates, mais ça parlait bien de mariage.

Les mariages consanguins ne sont pas interdits ou même déconseillés en islam, le prophète lui-même a épousé une de ses cousines donc bon. Après pour des questions sanitaires vaut mieux privilégier l'exogamie effectivement.
Citation de Baryton
Les mariages consanguins ne sont pas interdits ou même déconseillés en islam, le prophète lui-même a épousé une de ses cousines donc bon. Après pour des questions sanitaires vaut mieux privilégier l'exogamie effectivement.

Ça se fait même en France ça les mariages entre cousins, arrêtez...
Les mariages entre cousins ont toujours existé, j'ai l'impression qu'on pousse cette idée afin de métisser tout le monde
Citation de Elec9022
Ça se fait même en France ça les mariages entre cousins, arrêtez...
Les mariages entre cousins ont toujours existé, j'ai l'impression qu'on pousse cette idée afin de métisser tout le monde

Oui je sais mais c'est bien moins fréquent que dans les pays musulmans, en France il y a 4% de mariage consanguin il me semble alors que ça atteint presque 40% en Algérie.
Liste des sujets