En déplaise aux incels
Topic : « On peut plaire aux filles en étant moche, petit et pauvre »
Rappel que l'op est un beau grand riche.
Dis-nous comment tu t'y prendrais l'op si tu étais petit moche et pauvre. 

Citation de Solarius
Rappel que l'op est un beau grand riche.
Lil tecca un mec moche de 1m70 baisé masse meufs avant d'avoir percé et donc d'être riche
Réel, c’est juste une question de volonté enft
Y'a pas de mal à être petit, pauvre et moche, mais c'est toujours mieux d'être grand, riche et beau.
Citation de LegionariusSur le bon dieu.
Sans blague ?
Citation de StayNoided
que tu crois
Auto-édit : je suis meme certain d'avoir plus baisé que l'op
Je suis pas un 10/10
Et tes plus vieux que moi
Citation de Solarius
On attend toujours ta solution le génie.
Je commence le sturdy pour faire comme mon poto demsga d'1m50 qui à baisé toutes les meufs du secteur esplanade
https://streamable.com/3pdrec
La vérité c'est que quand on est moche petit et pauvre si on veut avoir un peu de succès il faut apprendre des tonnes de principes de la séduction via des gourous sur internet, apprendre des routines, des techniques d'hypnose et de PNL, payer un relooking et s'entraîner sans relâche pendant des années en abordant des milliers de femmes tout en sachant pertinemment que les hommes qui ont 15cm de plus et un plus beau visage n'ont qu'à sourire pour séduire la connasse moyenne.
Citation de Solarius
La vérité c'est que quand on est moche petit et pauvre si on veut avoir un peu de succès il faut apprendre des tonnes de principes de la séduction via des gourous sur internet, apprendre des routines, des techniques d'hypnose et de PNL, payer un relooking et s'entraîner sans relâche pendant des années en abordant des milliers de femmes tout en sachant pertinemment que les hommes qui ont 15cm de plus et un plus beau visage n'ont qu'à sourire pour séduire la connasse moyenne.
cette rage