si tu es diplomé de Harvard t'es automatiquement membre du Harvard Club de New York donc tu peux être logé, nourri, etc. gratuitement à vie dans l'équivalent d'un hôtel 5 étoiles mais en plus le club a des accords réciproques dans le monde entier, donc tu peux aller à au Automobile Club of France à Paris ou des grands clubs de Londres ou de Suisse ou de 50 autres villes comme ça et aussi être logé et nourri gratuitement pour toujours mdr
Topic : « Je viens d'apprendre un truc de fou »
Citation de Raph
si tu es diplomé de Harvard t'es automatiquement membre du Harvard Club de New York donc tu peux être logé, nourri, etc. gratuitement à vie dans l'équivalent d'un hôtel 5 étoiles mais en plus le club a des accords réciproques dans le monde entier, donc tu peux aller à au Automobile Club of France à Paris ou des grands clubs de Londres ou de Suisse ou de 50 autres villes comme ça et aussi être logé et nourri gratuitement pour toujours mdr
Source ? J'ai un peu de mal à y croire...
Aux anciens élèves seulement il semblerait
Il faut cotiser aux alumni pour ça donc non c’est pas gratuit
Citation de heteromignon
Il faut cotiser aux alumni pour ça donc non c’est pas gratuit
ouais après le prix est proportionnel à tes revenues et si tu n'as pas de revenues c'est totalement gratos
Citation de SerCelestin
bof n'importe quel club de motards t'offre la même chose dans leur chapitres au 4 coins du monde
avec le club de motards pour l'hôtel 5 étoiles tu repasseras gros
Sérieux ? Je savais qu'il y'avait des clubs mais pas de ce calibre mdrr