Topic : « Une blob de 200kg me CASSE LES COUILLES »

Elle est dans le lit du bas de la chambre de l’hostel

Grosse truie qui ronfle et qui HURLE/GÉMIS quand elle le fait, elle s’amuse aussi à se tourner et retourner et ca secoue de partout (on dirait un tremblement de terre tant sa cinétique est forte)

Et le pire c’est qu’elle a un réveil qui sonne à 9h qui réveille absolument toute la chambre sauf elle, vieille musique cringe à pleine balle qui tourne pendant 15 min sans que ca la fasse sourciller d’un pet.

= réveil intempestif, impossible de dormir correctement.

Résultat maintenant je chimp out, quand elle secoue un peu je fais la même en 3x pire, quand son réveil sonne je chantonne la mélodie avec.

:o))
A mort les gros tas, vous méritez toute la haine du monde bande de goret. Pas foutu de se contrôler alors qu’il suffit juste de bouger son gros derche et d’arrêter de mettre la nourriture dans sa bouche. Y’a la piscine au pire, hein

Vive l’infarctus, vive le diabète, mourrez bande de merde humaine
J’ai développé une haine des espagnols dans les backpackers hostel, ils arrivent à battre les français en terme de non respect des autres, entre la lumière allumée toute la nuit, le son du téléphone à fond et les discussions et engueulades à 2 heures du matin quand toi tu vas sur le chantier à 6 heures, un plaisir

Auto-édit : Demande à changer de chambre avant de commettre l’irréparable
Citation de Ghibli
Faut être une sacrée merde pour prendre en photo une pauvre fille et la poster sur un forum.
Imagine la meuf poste une photo de ta gueule sur son groupe avec ses copines car trololol il est moche :rire2:

Faut être une sacrée merde pour défendre une sacrée merde

Ça tombe bien t’en a la couleur :rire2:
La meuf (si c’en est une) est en Australie en hostel elle se trimballe avec sa tour pour jouer à Market simulator putain, elle passe ses nuits en bas à jouer et se faire courtiser sur discord ou je sais pas quoi en mangeant des boites entière de paquets de Doritos, c’est littéralement un blob, Gorlok le dévoreur de monde

Une sorte de pingpong australe qui respecte rien

Et t’as encore des demeurée qui vienne prendre sa défense. C’est que ça doit t’affecter personnellement, désolé hein :sarcastic:
Citation de Ghibli
Je prends la défense de tout le monde en fait.
Parce que je ne suis pas une grosse merde et que je n'ai pas besoin de rabaisser les autres.

Tu viens juste me rabaisser moi débile, essaye encore

Va faire ta white knight ailleurs et laisse-nous bully bouboule
Liste des sujets