Topic : « Mrpropre qui supprime son topic »
Citation de Tigriz
Je crois que c'est juste pour le nude visible. Le reste il s'en branle.
Ah y a eu un nude ?

Putain je suis jamais là quand il faut moi.

Non, c'est à cause de la photo de son EX, que j'ai sauvegarder 

juste ça
Citation de Mute
Non, c'est à cause de la photo de son EX, que j'ai sauvegarder
Je mène une étude scientifique en ce moment, contacte moi en MP afin que je puisse quantifier la chose.

Citation de Divin
![]()
![]()
![]()
Les réponses sont tellement cruelles... Je sais pas, je trouve ça bizarre. Si madame me casse les couilles, je lui dis une fois et je la décale ; je trouve ça bizarre d'en faire des pages et des pages en mode "je gère tkt"

Juste, c'est cheum comme comportement.

Citation de Tigriz
mais du coup c'est quoi l'histoire pour que ça en arrive là?
si tu quittes quelqu'un, même en mauvais terme, tu portes rarement plainte mdr
Il a levé la main sur elle pour des motifs obscurs puis s’est mis à l’harceler, la menacer, lui faire du chantage, etc.
Citation de heteromignon
Il a levé la main sur elle pour des motifs obscurs puis s’est mis à l’harceler, la menacer, lui faire du chantage, etc.
La street quoi

Citation de Tigriz
mérité la plainte alors
Oui j’espère qu’il va se faire salement soulever, surtout après avoir posté des trucs comme ça https://avenoel.org/topic[...]lancer-de-lacide-a-mon-ex
Citation de SeigneurDesKJ
Les réponses sont tellement cruelles... Je sais pas, je trouve ça bizarre. Si madame me casse les couilles, je lui dis une fois et je la décale ; je trouve ça bizarre d'en faire des pages et des pages en mode "je gère tkt"
Juste, c'est cheum comme comportement.
attends, je t'explique
c'est une fronçaise de merde et un arabe
et c'est beau comme un canon à deux voix du père bach, les deux se sont parfaitement trouvés
Citation de SeigneurDesKJ
Il vient de se rendre compte que ses messages pouvaient être constatés par les autorités vous pensez ?
j'en ai qu'un ![]()
Ces pour les message que j'ai supprimer mais pour la nudes
t'as dû bien t'amuser avec son cul d'empêche
Citation de TechnoMed
attends, je t'explique
c'est une fronçaise de merde et un arabe
et c'est beau comme un canon à deux voix du père bach, les deux se sont parfaitement trouvés
Oui je vois ce que tu veux dire, mais même quand la race est bizarre ou que le blanc est cassé : je trouve ça bizarre.

Tu dis que ça va pas, tu dis pourquoi une fois et si ça va toujours pas tu te barres.

Faire des longues diatribes post-rupture, c'est pas vraiment.. Ni utile, ni nécessaire.. Je sais pas comment le dire, hormis que je trouve ça bizarre.