Topic : « Vous pensez quoi de votre avenir vous sah »

Dans le sens où vous pensez que vous allez devenir quoi. .

Moi je pense. Vu ma faim d'argent et ma violence Tôt ou tard je vais glisser en cellule .j'ai ça en moi.

Je sais pas d'où ça viens. Mais je suis trop violent pour tout j'ai le cerveau trop. Violent. J'arrive pas à me concentrer ou quoi. Je vais vous avouer. Un truc les coup de couteau j'en ai jamais mis car c'est 20 ans. Si je prenez rien. Le nombre de coup de couteau que j'aurai mis au gens. Gratuitement en mode hagar. Je vous jure
Citation de Tomie
perso g peur de continuer a rester cloitrée chez moi par facilité et jamais reussir à travailler comme un normie

Après travailler ça sert plus à avoir des interactions sociale.
Regarde combien tu touche par mois si ces avantageux va bosser sinon. Pour 300 e de plus par mois ça sert à rien.
Moi par exemple je me fait assez d'argent avec le chômage la fraude a la prime d'activité + pacea tout les mois pour pas allez bosser

Après rester enfermer. Tu t'en balecouille je vais te dire un truc con moi j'ai ni collègue javez une gadji mais elle m'a quitter donc bah. Je vais reprendre la moto.
Acheté un cross un scooter ou un truc comme ça tu le prend les week-end tu sort avec. Tu prend l'air. Tu te cale sur un banc musique dans le casque ces un bon del.

Si ta de la beuh ces encore mieux. Sorti moto + beuh + musique. Rien de mieux. Mais voilà surtout. Te laisse pas allez.
Liste des sujets