Topic : « Posez vos questions sur la Colombie 🇨🇴 »
tu peus m'envoyer un mp stp khoya
Citation de Ozzaram
Tu te vois avec une Colombienne ?
Bah ouais
Je me vois avec une malienne, avec une colombienne, avec une norvégienne et une japonaise
Ça dépend de la personne c'est tout
Citation de 14huithuit
Alors les latinas ?
Bah c'est des bots en mode facile, tu perds le jeu de séduction qu'il y a en France
Tes blanc, tes riche, tes en concourence déloyal avec les locaux
Le seul défaut c'est qu'elles parlent pas très bien anglais mais chez les étudiantes ça passe
Citation de 14huithuit
Ouais tout pareil que la Pologne quoi
C'est peut être + des coquines en Colombie malgré qu'elle est des tatouages de croix sur les joues ou même sur le cul

Est-ce que c’est mieux que l'argentine ?
Je pense aller en Amérique du Sud l’an prochain, c’est comment la sécurité ? Coût de la vie à l’arrache ?
Je pense aller en Amérique du Sud l’an prochain, c’est comment la sécurité ? Coût de la vie à l’arrache ?
Citation de Garm
Est-ce que c’est mieux que l'argentine ?
Je suis jamais allé en Argentine mais comme j'aime pas Messi je vais dire oui
La sĂ©curitĂ© Ă MedellĂn et Pereira est plutĂ´t bonne, c'est comparable aux villes françaises en sah
Le coût de la vie est faible, tu bouffes quasi gratuitement, tu bois quasi gratuitement, tu fumes quasi gratuitement et tu sniff quasi gratuitement
Les logements sont pas chers et si t'es en famille ou jsp ya les motel pour baiser des meufs en vif
Faut que j’apprenne l’espagnol
Citation de Garm
Faut que j’apprenne l’espagnol
Je parle pas espagnol
Tu peux t'en sortir avec l'anglais avec les étudiants
Ouais mais c’est mieux, j’ai traîné avec des argentines quand j’étais en Australie et la plus bonne parlait pas anglais j’aurai adoré discuter avec elle, je veux être en totale immersion