Topic : « La taille de bite c’est tellement important »

Avatar de MenaceIISociety MenaceIISociety
Je viens de me branler sur une vidéo et le mec avait une bite absolument énorme. La meuf en pouvait plus elle était totalement en transe. Et ça se voyait qu’elle simulait pas, elle faisait tout pour ramener sa bite vers elle et la faire entrer dans un de ses orifices, elle était tout simplement accro. Je sais que jamais je ne pourrais procurer autant d’émotions à une femme avec mon 17cm lambda pas particulièrement épais. Déjà que je suis rejeté par les filles de base. Des fois je me dis vraiment à quoi bon.
Avatar de Skikda_holm Skikda_holm
17 cm c'est déja tres bien, juste si tu pécho une salope le risque qu'elle est connu un anonconda est grand et donc sera pas satisfait par toi mais la plus part des meufs baisent pas autant qu'on le croit donc risque moindre d'avoir connu une grosse bite donc tkt ta bite fera l'affaire
Citation de Solarius
17cm c'est très nettement au-dessus de la moyenne, t'es un troll

C’est sûrement un peu au dessus de la moyenne mais c’est pas énorme. Et puis surtout si elle est pas épaisse ça n’a rien d’exceptionnel.
Citation de Skikda_holm
17 cm c'est déja tres bien, juste si tu pécho une salope le risque qu'elle est connu un anonconda est grand et donc sera pas satisfait par toi mais la plus part des meufs baisent pas autant qu'on le croit donc risque moindre d'avoir connu une grosse bite donc tkt ta bite fera l'affaire

C’est pas une question d’en avoir connu d’autres ou pas je pense. C’est juste que quand t’as une grosse bite tu atteins des points nerveux qui sont inaccessibles avec une bite lambda et ça déclenche des émotions incroyables chez la femme.
Liste des sujets