Il fout quoi ici concrètement ? il veut pas aller nsm sur le forum ValeurActuelle ou sur X ? 

Citation de S2B
Pourquoi t’es agressif, le sodomite ?
je me défini pas par ma sexualité comme le font les gwer 
Citation de Skikda_holm
psk avant d'être un sodomite j'suis une racailleje me défini pas par ma sexualité comme le font les gwer

Citation de Skikda_holm
mdr je suis déja aller a la boite de nuit pour arabe gay a paris la sexybeur si j'arrive a aller la bas c'est que j'ai pas honte non plus
si tu veux on se bat on se bat trql, mais je vais pas me mettre en danger avec toute la terre non plus
Citation de PierreEmmanuel1
Vous pouvez aller en mp pour plus d'intimité

Citation de S2B
Bah en même temps tu risques pas d’y trouver ta famille ou les hétéros de ta cité.
Pourquoi tu dis ici des trucs que t’assumes pas irl ?
c'est pour ça que beaucoup n'y vont pas, beaucoup de rebeux preferent meme pecho des gwer pour etre trql pas etre reconnu etc 
Citation de S2B
Bah en même temps tu risques pas d’y trouver ta famille ou les hétéros de ta cité.
Pourquoi tu dis ici des trucs que t’assumes pas irl ?

Citation de Skikda_holm
bah si je peux trouver des "hétéro" en mode pris en flagrant délitc'est pour ça que beaucoup n'y vont pas, beaucoup de rebeux preferent meme pecho des gwer pour etre trql pas etre reconnu etc

Citation de S2B
Chaud cette vie complètement fake. Tu vas porter un masque toute ta vie, t’auras toujours l’impression de pas être toi-même.

Citation de Skikda_holm
a cause des batards comme vous je suis éprouvé![]()
ça t'amuse hin
je me soulagerai dans le cul de ton frere ou ton pere si t'es rebeu pas de soucis