Topic : « Pourquoi S2B est un conservateur traditionnel ? »

Citation de Skikda_holm
psk avant d'être un sodomite j'suis une racaille :hap: je me défini pas par ma sexualité comme le font les gwer :hap:

Chaud, la baltringue. Tu fais que des choix de merde, faut croire.

Tu vis caché comme un rat, et tu oses dire que tu es un homme libre ? Tu caches ce que tu fais à tout le monde. T’es juste un peureux.
Avatar de Skikda_holm Skikda_holm
mdr je suis déja aller a la boite de nuit pour arabe gay a paris la sexybeur si j'arrive a aller la bas c'est que j'ai pas honte non plus :hap:
si tu veux on se bat on se bat trql, mais je vais pas me mettre en danger avec toute la terre non plus :hap:
Citation de Skikda_holm
mdr je suis déja aller a la boite de nuit pour arabe gay a paris la sexybeur si j'arrive a aller la bas c'est que j'ai pas honte non plus :hap:

Bah en même temps tu risques pas d’y trouver ta famille ou les hétéros de ta cité.

si tu veux on se bat on se bat trql, mais je vais pas me mettre en danger avec toute la terre non plus :hap:

Pourquoi tu dis ici des trucs que t’assumes pas irl ?
Citation de S2B
Bah en même temps tu risques pas d’y trouver ta famille ou les hétéros de ta cité.

bah si je peux trouver des "hétéro" en mode pris en flagrant délit :hap: c'est pour ça que beaucoup n'y vont pas, beaucoup de rebeux preferent meme pecho des gwer pour etre trql pas etre reconnu etc :hap:
Citation de S2B

psk ici je peux dire ce que je veux sans filtre, comme les autres hétéro qui parle que de meuf, que de cul, que de bail raciste, bah moi ici je me lache un peu plus :hap:
Citation de Skikda_holm
bah si je peux trouver des "hétéro" en mode pris en flagrant délit :hap: c'est pour ça que beaucoup n'y vont pas, beaucoup de rebeux preferent meme pecho des gwer pour etre trql pas etre reconnu etc :hap:

Chaud cette vie complètement fake. Tu vas porter un masque toute ta vie, t’auras toujours l’impression de pas être toi-même. https://image.noelshack.com/minis/2021/49/4/1639064276-singesultan2bexl.png
Citation de S2B
Chaud cette vie complètement fake. Tu vas porter un masque toute ta vie, t’auras toujours l’impression de pas être toi-même. https://image.noelshack.com/minis/2021/49/4/1639064276-singesultan2bexl.png

a cause des batards comme vous je suis éprouvé :hap:
ça t'amuse hin :hap:
je me soulagerai dans le cul de ton frere ou ton pere si t'es rebeu pas de soucis :hap:
Citation de Skikda_holm
a cause des batards comme vous je suis éprouvé :hap:
ça t'amuse hin :hap:
je me soulagerai dans le cul de ton frere ou ton pere si t'es rebeu pas de soucis :hap:

J’ai pas de frère, mais @PierreEmmanuel1 est gay et moitié rebeu, si tu veux. https://image.noelshack.com/minis/2021/49/4/1639064276-singesultan2bexl.png
Liste des sujets