Topic : « Récupérer l'argent investi sur son ex... »

Citation de TechnoMed
tu devrais lui prendre un rein pour aller plus vite

Nan moi je veux du papier.
Je vais faire quoi d'un rein elle m'a déjà remboursé 300 euros. Mais la il faut encore 300 e il manque des sous elle m'a dit le moins prochain.

Moi j'investis sur une meuf je te paye des truc etc mais tu me quitte je récupère mon investissement ces normal.
Après elle m'a payer des truc mais moins que moi genre elle a était plus gagnante donc je lui est dit

Moi ce que tu m'a offert je te le rend pas. Tu pioche dans ce que tu me doit. Normal. Et je te retire un peu de dettes.
Citation de Num6
faut la mettre sur le trottoir pour qu'elle rembourse, cette grosse chienne

https://i.aveshack.com/87fd4820155f1e33.jpg
https://i.aveshack.com/abd417ca693c1e59.jpg

Auto-édit : Coûte que coûte elle va rembourser cte chienne
Citation de Shan
c trp tard mtn mais je te soutiens à 100% dans ta démarche khey

Normal genre j'ai investi de l'argent. Sur elle.

Elle.me.plante en bout de chemin.

C'est comme l'assurance de ta voiture. Quand elle te plante en bout de chemin c'est normal de demander ton reste. A ton assurance
Citation de S2B
C’est très bas.

C'est pas bas kho t'es sérieux ou quoi c'est une crasseuse. A qui j'ai payer des trucs qui m'a quitter en plus.

Je suis quoi moi un pigeon qui roucoule. Je vais les récupérer et les donner à ma mère. Ces tout.
Citation de S2B
Faut pas etre comme ça, ça va te retomber dessus.

Même elle va déposez plainte. Je vais leur dire ai schmit elle me doit de l'argent elle veut pas me rembourser ces pour ça je l'ai frapper ... simple
Citation de kslak
C'est pas bas kho t'es sérieux ou quoi c'est une crasseuse. A qui j'ai payer des trucs qui m'a quitter en plus.
Je suis quoi moi un pigeon qui roucoule. Je vais les récupérer et les donner à ma mère. Ces tout.

Pourquoi t’as payé pour une crasseuse, déjà ?

Citation de kslak
Même elle va déposez plainte. Je vais leur dire ai schmit elle me doit de l'argent elle veut pas me rembourser ces pour ça je l'ai frapper ... simple

Je parle pas de ça, je dis en général. Cette attitude va te porter préjudice à l’avenir.
C'est pas bas les frero ces même pas de la vengeance ces normal

Une nanas un mecs ça se retrouve en moins d'une journée

L'argent. Ça met des jours à se faire. ...
Citation de S2B
Pourquoi t’as payé pour une crasseuse, déjà ?
Bonne question tsais tes dans l'ambiance tu profite. Mais ouais wlh j'aurai pas du. Après jetait en vacance etc tsais comment c'est
Je parle pas de ça, je dis en général. Cette attitude va te porter préjudice à l’avenir.
Bah si tu fait ça avec ta femme ta vrai femme. La ouais je dit pas. C'est normal. Tu va pas lui demander de te rembourser des 90000 euros. Ces sur.

Mais pour des gadji comme ça si faut leur dire rembourse .Crois moi tout les mecs ferai comme je fait. Elle quitterai plus elle veut l'égalité elle vont l'avoir. La je vais calculer tout ce quel me doit depuis le début. .
Citation de Ozzaram
On s'en branle kho. Au contraire ça t'honore de lui avoir payé + qu'elle ne t'a payé des choses. D.ieu nous impose d'être généreux.

D'être généreux mais pas dans le 7aram .

La ces une relation hors mariage purement 7aram. ... donc ça s'applique pas...
Citation de Num6
quand je quitte une meuf, je découpe les fringues/chaussures que je lui ai payées, je casse les colliers et les bagues offerts, je déchire les dessins/photos/lettres :(

Ont est d'accord... tu détruit l'investissement.
Citation de Num6
quand je quitte une meuf, je découpe les fringues/chaussures que je lui ai payées, je casse les colliers et les bagues offerts, je déchire les dessins/photos/lettres :(

Pour ça que t’es incel. :(
Liste des sujets