Topic : « DGSI avant suppression »

Avatar de FebrileEntrant FebrileEntrant
Citation de PetDeLune
Qu'ils s'inquiètent plutôt du fait que les jihadistes ont des listes de tous leurs agents
Putain même pour l'affaire Merah c'était ça je crois, ils poursuivent pas à fond les terro car le danger c'est l'extrême-droite
On marche sur la tête dans ce pays

En réalité, ils surveillent tout le monde, militants, journalistes, terro, pédo, etc..
Avatar de FebrileEntrant FebrileEntrant
Citation de leonidas97
Citation de PetDeLune
Qu'ils s'inquiètent plutôt du fait que les jihadistes ont des listes de tous leurs agents
Putain même pour l'affaire Merah c'était ça je crois, ils poursuivent pas à fond les terro car le danger c'est l'extrême-droite
On marche sur la tête dans ce pays
Des fois je me demande sérieusement si tous ces responsables savent réfléchir...
Après je peux comprendre leurs inquiétudes, en 2015 on a quand même frôlé la guerre civile !

En 2015, c'était pour défendre nos droits, puisque c'est la seule façon de s'exprimer dans une démocratie représentative
Avatar de PingouinAigri PingouinAigri
On surveille pas les salafistes car c'est utile pour l'état, ça divise et fait detourner les yeux
On surveille l'extreme droite car se rebeller ça serait mauvais pour le business

Tout simplement.
Avatar de PhiloZootie PhiloZootie
Citation de PingouinAigri
On surveille pas les salafistes car c'est utile pour l'état, ça divise et fait detourner les yeux
On surveille l'extreme droite car se rebeller ça serait mauvais pour le business
Tout simplement.

Le peuple autochtone a été marginalisé et repoussé à la périphérie des centres économiques mondialisés, il n'a plus accès au travail et à l'éducation, il ne consomme plus et a un taux de natalité très faible.

Le peuple exogène est accueilli à bras ouverts car c'est une main d'oeuvre corvéable à merci, jeune, qui a soif de consommation et qui a un taux de natalité très élevé.

:avenoel:
Liste des sujets