Topic : « Tous les PUCEAUX TARDIFS sont d’accord avec les INCELS »

Avatar de MenaceIISociety MenaceIISociety
Ils ne l’assument pas mais creusez un peu et vous verrez qu’ils sont TOUS d’accord avec les incels radicaux. Ils les admirent et se sentent dans le même camp qu’eux en vérité.

Ils l’assument pas et se disent beaucoup plus modérés pour faire avancer leur cause tout doucement, discrètement, mais au fond d’eux ils partagent exactement les mêmes convictions que les incels radicaux.

D’ailleurs on les a jamais vu descendre dans les rues pour condamner les attentats incel. Demandez vous pourquoi :)
Préjent :hap:

J’ai décidé de faire genre qu’il y avait aucun problème homme/femme avec la plupart des gens, mais avec mes kheys de confiance je me lâche, on est bien conscients de la réalité :hap:

Après ça me frustre plus parce que contrairement à d’autres, j’accepte le fait que c’est dans la nature des choses, le jeu est claqué au sol mais c’est le jeu.
Citation de Jurmorok
Préjent :hap:
J’ai décidé de faire genre qu’il y avait aucun problème homme/femme avec la plupart des gens, mais avec mes kheys de confiance je me lâche, on est bien conscients de la réalité :hap:
Après ça me frustre plus parce que contrairement à d’autres, j’accepte le fait que c’est dans la nature des choses, le jeu est claqué au sol mais c’est le jeu.

T’es un lâche. Tu te caches pour continuer à participer à un jeu qui veut fondamentalement ton malheur et tu en es parfaitement conscient.
Citation de MenaceIISociety
T’es un lâche. Tu te caches pour continuer à participer à un jeu qui veut fondamentalement ton malheur et tu en es parfaitement conscient.

Mais le jeu est ce qu’il est, moi je suis conscient de sa réalité, c’est les autres qui décident de fermer les yeux, pas moi, je vais pas aller me mêler avec des gens qui se voilent la face ou qui veulent pas admettre la vérité parce qu’elle les arrange. Je les laisse dans leur coin et je vis ma vie au mieux en essayant de m’adapter sans dire ce que j’en pense.

C’est comme vouloir ouvrir les yeux aux gens sur les méfaits du capitalisme, t’as ceux qui se voilent la face, et ceux qui en sont conscients mais que ça arrange, et les marxistes comme moi qui comprennent qu’ils y feront rien dans l’immédiat, qu’il faut laisser la nature faire et accepter les règles même si elles sont pourries, ça finira bien par changer.
Citation de Jurmorok
Mais le jeu est ce qu’il est, moi je suis conscient de sa réalité, c’est les autres qui décident de fermer les yeux, pas moi, je vais pas aller me mêler avec des gens qui se voilent la face ou qui veulent pas admettre la vérité parce qu’elle les arrange. Je les laisse dans leur coin et je vis ma vie au mieux en essayant de m’adapter sans dire ce que j’en pense.
C’est comme vouloir ouvrir les yeux aux gens sur les méfaits du capitalisme, t’as ceux qui se voilent la face, et ceux qui en sont conscients mais que ça arrange, et les marxistes comme moi qui comprennent qu’ils y feront rien dans l’immédiat, qu’il faut laisser la nature faire et accepter les règles même si elles sont pourries, ça finira bien par changer.

Les fameux marxistes qui disent rien et laissent faire le capitalisme en se disant « de toute façon y a rien à faire, c’est comme ça et pas autrement » :rire:
Au moins tu assumes d’être un lâche jusqu’au bout.
Citation de MenaceIISociety
Les fameux marxistes qui disent rien et laissent faire le capitalisme en se disant « de toute façon y a rien à faire, c’est comme ça et pas autrement » :rire:
Au moins tu assumes d’être un lâche jusqu’au bout.

Il ne s’agit pas d’être lâche, il s’agit d’être réaliste, de comprendre dans quel milieu on évolue, d’en comprendre les limites et de comprendre les signaux qui annonceraient une fin potentielle.

Je vais pas me marginaliser bêtement parce que « olol moi je suis pas un lâche j’assume ». La vie elle est longue, et tout peut basculer très vite, c’est une question d’opportunité, comprendre ce qui arrivera quand ça arrivera si ça arrive. Croire que les idéologues et ideologistes font bouger les choses c’est se méprendre, ils ne font que surfer sur des opportunités.

Aujourd’hui on vit une bascule des relations hommes femmes, je ne sais pas vers quoi l’on se dirige, mais j’ai déjà su passer au dessus de ça.
Liste des sujets