Topic : « Les meufs sur le forum disaient que j'étais un 6/10 »
Citation de Ozzaram
Quelles meufs du forum ?
Arbya par exemple mais c'est surtout dans les années 2020-2022 quand j'étais a l'AAH après mon accident
Il t'arrive un truc grave tu perds toute ta valeur auprès des femmes
Arbya ne compte pas comme exemple
te prend pas la tete a croire que tu perds en valeur parce que t etais handicapé.
Les femmes normales, sont raisonnables et font la part des choses, il n y a que les tarées/debiles qui pensent valeur, pognon, interets...
te prend pas la tete a croire que tu perds en valeur parce que t etais handicapé.
Les femmes normales, sont raisonnables et font la part des choses, il n y a que les tarées/debiles qui pensent valeur, pognon, interets...
Citation de Chlamydomonas
Arbya par exemple mais c'est surtout dans les années 2020-2022 quand j'étais a l'AAH après mon accident
Il t'arrive un truc grave tu perds toute ta valeur auprès des femmes
la meuf ressemble littéralement à Arbya
les américains sont plus petits que les européens
Et Giga scoop pour toi ...:Sont MOINS BLANCS QUE les Fdsouches

Citation de Krayo
Arbya ne compte pas comme exemple
Si ..un handicap fait baisser lourdement ta désirabilité
Kestu racontes ?
Citation de Num6
2m, tu pousses à la salle, t'as un bon salaire/job, je vois pas ce qu'une meuf peut espérer de mieux sauf une célébrité
Les meufs s'en foutent de la salle
Arbya m’a aussi noté 6/10, mais elle sous-note par ego.
La 9/10 avec qui je parle hier m'a dit que j'avais un grand front et qu'elle kiffais car j'ai l'air intelligent
Alors qu'ici on me dit grand front = calvitie
Citation de Chlamydomonashttps://avenoel.org/topic[...]nude-des-enfers#message-7
La 9/10 avec qui je parle hier m'a dit que j'avais un grand front et qu'elle kiffais car j'ai l'air intelligent
la meuf en rouge ?
T’es un géant même les 2/10 de ta taille mog les manlet comme moi
Jsp pourquoi ces putes accordent autant d’importance à la taille ici, plus qu’en France même. Après les australiens sont grands mais même
Jsp pourquoi ces putes accordent autant d’importance à la taille ici, plus qu’en France même. Après les australiens sont grands mais même
T'es un beau gosse fdp
Citation de Yolocaust
T’es un géant même les 2/10 de ta taille mog les manlet comme moi
ces catins immatures veulent des hommes trophées, pour la vanité, et non pas des hommes simples.
Citation de Barako18
https://avenoel.org/topic[...]nude-des-enfers#message-7
la meuf en rouge ?
Je crois que c'est celle de droite mais pas sur ahiiii