Y'a moyens de faire les 4 premières années etudes en ayant un job a plain temp/sans aller a la fac ?
Topic : « des khey medecins/etudiants en medecine sur le fofo ? »
Oui c’est ce que j’ai fait
Je suis en première, j'ai une pote sage femme qui recommence des études de médecine en travaillant (elle a sa maison à payer) et elle a tout raté à ses premiers examens. Mais ça veut rien dire, ça dépendra que de toi et comment tu t'organises. Mais forcément ça sera pas facile je suppose 

Non impossible
Citation de TrapezeLeft
Médecine ou non, si la présence est obligatoire à certains cours, la réponse sera non'ent.
J'men doute bien c'est pour ça que je demande, d'apres ce que j'ai cru comprendre y'a le meme cours le matin et l'aprem mais on ma pas dit que la présence etait obligatoire
Citation de BlackBerry
Oui c’est ce que j’ai fait
T en quel année ?
La présence à l'hôpital est obligatoire, la présence à certains TD aussi etc sinon en première année c'est full osef c'est que des vidéos à regarder chez toi
Citation de Illusion
Je suis en première, j'ai une pote sage femme qui recommence des études de médecine en travaillant (elle a sa maison à payer) et elle a tout raté à ses premiers examens. Mais ça veut rien dire, ça dépendra que de toi et comment tu t'organises. Mais forcément ça sera pas facile je suppose
Comment c'est possible ?! Faut pas faire deja 1 ans en médecine puis 4 de spé sage femme ?
Citation de LeFamoso
J'men doute bien c'est pour ça que je demande, d'apres ce que j'ai cru comprendre y'a le meme cours le matin et l'aprem mais on ma pas dit que la présence etait obligatoire
T en quel année ?
Je suis en 8e année spé chir à côté j’ai mon taf de serveur au Flamingo la nuit
Citation de Papicha
La présence à l'hôpital est obligatoire, la présence à certains TD aussi etc sinon en première année c'est full osef c'est que des vidéos à regarder chez toi