KEK Posté le 10/04/2018 à 21:45:22 Citation de korosama Citation de KEK Citation de korosama Citation de KEK Citation de korosama t'as une voix 15 fois plus grave que moi donc ça va T fou twa bé si , t'as une voix plus grave que la mienne non tu trouves ? Go vocaroo pour comparer
KEK Posté le 10/04/2018 à 21:49:53 Citation de korosama Citation de KEK Citation de korosama Citation de KEK Citation de korosama Citation de KEK Citation de korosama t'as une voix 15 fois plus grave que moi donc ça va T fou twa bé si , t'as une voix plus grave que la mienne non tu trouves ? Go vocaroo pour comparer /s0qSoYWYzhkQ Eh ça se ressemble bien wola
KEK Posté le 10/04/2018 à 21:53:30 Citation de korosama Citation de KEK Citation de korosama Citation de KEK Citation de korosama Citation de KEK Citation de korosama Citation de KEK Citation de korosama t'as une voix 15 fois plus grave que moi donc ça va T fou twa bé si , t'as une voix plus grave que la mienne non tu trouves ? Go vocaroo pour comparer /s0qSoYWYzhkQ Eh ça se ressemble bien wola quand j'écoute les deux vocaroos a la suite , j'ai l’impression que la tienne est plus grave Bah moi c'est l'inverse
KEK Posté le 10/04/2018 à 21:57:22 Citation de korosama Citation de KEK Citation de korosama Citation de KEK Citation de korosama Citation de KEK Citation de korosama Citation de KEK Citation de korosama Citation de KEK Citation de korosama t'as une voix 15 fois plus grave que moi donc ça va T fou twa bé si , t'as une voix plus grave que la mienne non tu trouves ? Go vocaroo pour comparer /s0qSoYWYzhkQ Eh ça se ressemble bien wola quand j'écoute les deux vocaroos a la suite , j'ai l’impression que la tienne est plus grave Bah moi c'est l'inverse c'est sûrement psychologique Psychologique c'est pas tout ce qui se passe à la campagne ?