Topic : « Putain j'ai un collègue qu'est-ce qu'il chlingue c'est trop »

C'est pas l'odeur de la transpiration, c'est une odeur de gras ou d'un mec qui s'est pas doucher depuis un bon bout de temps.
Ça m'énerve parce que moi le matin j'aime bien me parfumer, sentir bon avec du musc faire une bonne douche et comme en ce moment je roule avec lui pour aller au chantier (1h de route) son odeur domine l'intérieur de la voiture et me donne l'impression d'avoir fait tout ça pour rien
Citation de heteromignon
Les tenues de chantier ça peut rapidement puer la mort si c’est pas lavé régulièrement, à mon avis c’est juste ses fringues

Nan mais la on est pas en tenue, on s'équipe que lorsqu'on est la bas. Là c'est vraiment lui, c'est pas une odeur de vêtement trop porté je te jure c'est une odeur de mec qui se lave pas c'est insupportable j'ai ouvert les fenêtres alors qu'il caille en pleine autoroute
Citation de veronicamars
Tu peux avoir les mêmes vêtements pendant une semaine mais si tu te laves correctement les vêtemrnts ne pueront pas. Ce qu'il faut changer surtout c'est culottes et chausettes et se laver. Après bien sûr qu'il faut changer de pantalon et haut mais pas besoin de le faire tous les jours, c'est excessif.

Euh... 3 jours max pour le pantalon et 2 jours max pour le pull hein
Citation de Freuks
J'ai aidé un camarade qui a été éjecté d'un appart, car tout le monde se plaignait d'une odeur, c'est dur de pas juger, mais bon..

Pas d'excuse pour pas se laver

Auto-édit :
Citation de Helas
La meme au college pour moi, un mec qui schlinge + cheveux gras on peut voir son reflet dedans

Ah putain
Liste des sujets