Topic : « Futur meuf que je vais penetrax »
Aucune pitié. Kho.
Je rentre dans leur tête pour quel me la leche
Soyez ultra mignon
Ultra impliqué avec les femmes. Elle adorent ça elle se sentent importantes vous la travaillez pendant. Des petite semaines. Ensuite vous passez à l'attaque rien ne sert de courir
Écoutez toute c'est histoire de merde. Tout ce quel vous raconte. Etc etc. Pendant environ 2 semaines ensuite vous passez à l'étape supérieure ouai ça te dit qu'ont se voit.
Voilà zehma ça fait 2 semaine qu'ont parlé je t'aime. Et ensuite la tu la baise bim badaboom
Je rentre dans leur tête pour quel me la leche
Soyez ultra mignon
Ultra impliqué avec les femmes. Elle adorent ça elle se sentent importantes vous la travaillez pendant. Des petite semaines. Ensuite vous passez à l'attaque rien ne sert de courir
Écoutez toute c'est histoire de merde. Tout ce quel vous raconte. Etc etc. Pendant environ 2 semaines ensuite vous passez à l'étape supérieure ouai ça te dit qu'ont se voit.
Voilà zehma ça fait 2 semaine qu'ont parlé je t'aime. Et ensuite la tu la baise bim badaboom
Quand elle deviens troo attaché par flemme de la quitter. Frappez la.
Ou tromper la.
Elle vous quittera à coup sûr
Auto-édit :
Je suis un batard avec les femmes wlh
Mais. C'est comme ca
Ou tromper la.
Elle vous quittera à coup sûr
Auto-édit :
Je suis un batard avec les femmes wlh
Mais. C'est comme ca
Citation de Chimbopowa
Encore une gwerone déracinée souillé par une créature du Mordor
vu le spécimen ça va on perd pas une base génétique importante

Citation de Chimbopowa
Encore une gwerone déracinée souillé par une créature du Mordor
Elle m'a sorti (ouai moi les mecs ennuyant au lit ça me soûle baise moi je suis pas ta mère)
Alors qu'ont discutés de restaurant
Sah wlh je me suis. Dit c'est gravissime chokbar
Elle m'a dit. J'aime me branler sur tukif du gangbang. Bref les futur mère de demain

Citation de JeSuisBlanc
vu le spécimen ça va on perd pas une base génétique importante
Elle passe bon elle est pas ouf mais elle passe cv.
Après bon hein ces sur que ces pas le top
Moi je suis algérien.
Toute ces petasse me sortent des yeux. J'ai pas l'habitude je pense que ces pour ça que j'ai tabasse mon ex. Je suis pas habitué à toute c'est putes...
Ta gueule fait la bouffe fait la vaisselle et surtout me raconte pas ta vie ftg. Ta besoin d'oseille sert toi sur ma carte.
Toute ces petasse me sortent des yeux. J'ai pas l'habitude je pense que ces pour ça que j'ai tabasse mon ex. Je suis pas habitué à toute c'est putes...
Ta gueule fait la bouffe fait la vaisselle et surtout me raconte pas ta vie ftg. Ta besoin d'oseille sert toi sur ma carte.
Mais surtout me casse pas la tête. Pour une brossé à dent sinon elle va finir dans ton œil
Moi en prison j'ai un co détenu obliger ça fini en bagarre tout les jours
Moi en prison j'ai un co détenu obliger ça fini en bagarre tout les jours
taréde consanguon
Citation de Ozzaram
Tu vas lui péter la gueule à elle aussi ?
Khey je suis fort j'ai peur de déguns
Je suis pas seul. Elle m'a sorti si je le dit à mon frère il va venir te péter la gueule
Wlh ma mère ces une pute. Si il repart pas à poil. Ma famille ces pas des tendre. Quand je dit ça. Ça a glisser pour association de malfaiteurs en bande organisée pour ça ramène même ton père. A poil ça va le mettre

Une fois j'ai vu mon père. Wlh il s'embrouillez avec un maçon portugais par rapport à la maison. Ces pas je le vois sortir un petit 6.35 javez 13 piges wlh jetait mort de rire sur ma mère

C'était dans le garage il lui a sorti un pushk mon père. Jetait mort dans le film

Va t'en manuelo dos Santos ces bon ces bon je m'en vais

Il est jamais revenu. Pour ça si y viens qui viennent avec les schmit.
Tu la notes combien /10 ?
Grosse /10 ?
Citation de kslak
Moi je suis algérien.
Pourquoi t'as dis ça...

Baise la + dédi